MuchAz Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Et ghost of mars, c'est une daube peut etre.... Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Aller je poste une petite photo d'un de mes films desormais cultes ! vous trouvez ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 "a history of violence" il me semble. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ouui je confirme. Excelent film en plus , avec Vigo Mortensen. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 C'est celui qui joue Aragorn dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui conaiterais pas... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 C'est celui qui joue Aragorn dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui conaiterais pas... appel nous cons aussi Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 oui c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 C'est bizard.. je ne me rappellais pas qu'il était si chauve et si vieux... ok, ok... je sort Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Il a joué dans "the rock" il me semble ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 bonjour à tous mes chères movie quizzeur ( ça fait produit ménager ...) bon aujourd'hui nous allons établir une régle alors déjà j'ai une base mais faites vos propositions pour la complété et elle sera close dans une semaine samedie 17 donc voilà mon début: 1- ne pas mettre d'image où il y aurai le titre du film dans l'url pour ceux qui ne savent pas envoyez nous votre image par mp à moi ou soda et on vous repondra avec l'url normal ( si nous recevons l'image en cours de jeu sur celle ci nous ne participerons pas bien sur ) 2- l'image que vous posterez ne deva pas exéder la taille maximal pour ne pas déformer le topic ( je ne sait pas encore quelle est la taille maximae j'éditerai quand je saurai) et ne devras pas être plus petit que 100x100 j'augmenterai ou diminuerai selon vos avis. 3-ce film devra être sorti au cinéma au moins ou en ventes ( cette régle rsete à confirmer ). et il nous faudrai aussi une ou deux personne qui s'occuperait de confirmer une reponse à une image si le posteur de l'image est absentpour que le topic puisse tout le temps être actif . toute propisition sera étudié avec soda et moi pour les poste et bien poster ici mais je préfére que vous m'envoyez un mp pour posez votre candidature mais il faudra que vous puissez vous connectez au moins une fois par jour toute la semaine. voilà et dsl si il y a des fautes de frappes mais je me suis bousiller l'index donc c'est assez **** d'écrire Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 je confirme, c'est ed harris. Egalement présent dans "la firme" "stalingrad" "the truman show" ( excellent film!) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 mais le jeu continue quand même mais regarder mon post quand même -_-" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 je confirme, c'est ed harris. Egalement présent dans "la firme" "stalingrad" "the truman show" ( excellent film!) Il joue DIEU ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 pas dindice. c trop facile !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 mais heu !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'arréte temporérement le jeu alors pour que l'on parle enfin de ce que j'ai poster !!!!! une page avant !!!! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 ca a marché pdt 132 pages, donc je vois pas pk on devrait changer des trucs. c juste pr le fun qu'on fait ca. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 justement ce topic à plus d'importance donc il faut changer des trucs .... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 C'est le king kong de 1933 ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 soutien moi soda .... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 exact soda. et son remake sort mercredi 14. plus que 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Et il s'annonce plus que monstrueux ! Par contre, je tenais à préciser que les rêgles du jeux doivent être respecter (et de toute façon, elles n'ont pas changer tant que cela !) Concernant la taille des images, peut -importe pourvu qu'elle ne soit pas imméssement grande ! (pensez aux petites connec') Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 C'est la durée du film qui est monstrueuse ! 3 Hrs !!!! Avec le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson fait tout en grand format !!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Clair qu'il fait dans le bien long lui, la trilogie LotR en tout, elle doit bien faire 10 h 30... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 C'est la durée du film qui est monstrueuse ! 3 Hrs !!!! Avec le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson fait tout en grand format !!! En sachant que l'original fait 1 h 33 il me semble... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 3h de bonheur ouai !!!!! tous ceux qui lont vu sont unanimes, le film est véritablement excellent. jakson na pas décu avec la trilogie du seigneur des anneaux, il a presque surpasser loeuvre de tolkien. le king kong next gen aura t il le meme impact que loeuvre original de 33? je lespere en tt cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil