GroKnar Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 RRRRRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 non jai mis juste ca comme ca. a moi de poster juste enorme !!!! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Palme d'or à Cannes en 1979 alors que le film n'était pas encore terminé. Un chef d'oeuvre à voir dans sa version longue de 3h20. Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 que dire de plus... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 C'est un de mes films cultes. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Palme d'or à Cannes en 1979 alors que le film n'était pas encore terminé. Un chef d'oeuvre à voir dans sa version longue de 3h20. J'ai jamais rien capté à ce film. Je sais par contre qu'il y avait une fin alternative (la vraie fin) ou le marines devient le nouveau chef de la tribue après avoir découpé l'autre en morceaux. Super anti-américain ce film. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 C'est pas vraiment un film sur la guerre du Viet Nam, c'est plus une sorte de bad trip à grandes doses d'opium et d'autres produits illicites. faut ajouter que toute l'équipe du tournage était camée jusqu'à l'os et que Martin Sheen a presque eu une crise cardiaque et qu'il y avait la guerre REELLE sur les lieux du tournage. Les hélicos utilisés appartenaient à l'armée Phillipine qui était en guerre civile. L'armée prétaie les hélicos. Les techniciens les repeignaient aux couleurs américaines le matin et les rendaient avec les couleurs Phillipines le soir. Il a fallu 4 ans de tournage. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Bon, je ems une tof puisse que petrsonne ne semble se décidé à faire de même : C'est un film qu'est pass& y'a pas trop longtemps sur TF1 tard le dimanche, perso j'ai adoré... Même si la fin ets assez triste... A gauche c'est Brad Pitt et à droite Morgan Freeman... Mattez pas l'url... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Pas de besoin de l'URL. Franchement c'est trop facile "Seven" Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Si tu l'as pas vu et que tu veux trouvé quand même, tu mate l'url, donc c'éatit au personne qui avait pour intention de faire ça que s'adressait ma phrase... Et oui, c'est bien Seven... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 lol en voyant l'image, je savais pas trop, mais tu dit quil y a brad pitt et morgan freeman alors c'est forcement Seven!^^ Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est vrai qu'Apocalyspe Now c'est quandmême bien baré comme film ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 lol en voyant l'image, je savais pas trop, mais tu dit quil y a brad pitt et morgan freeman alors c'est forcement Seven!^^ Et je ne crois pas qu'il y d'autre film les réunissant ! Bonne réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 je me permet : Trés bon film, a voir!^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Les Chevalier du Ciel, nan ? Si oui, je laisse... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bonne réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Les Chevalier du Ciel, nan ? Si oui, je laisse... vivivivivi bien joué a toi Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Enfaite on reconnais les film récents au plus ancien grace à une certaine touche de la caméra qui ravive plus les couleurs. Et vu que M6 nous a bassiné dans leur 6minutes sur ce films on aurai pu ésiter entre les deux dernier films d'avion il y a mirage(je croi je sais plus le nom du film avec l'avion qui aurai une intéligence artificielle ) et Les chevalier du ciel. Hoho ^^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 a oui je sais plus son nom mais l'avion qui se prend un eclair en pleine face et qui se controle tou seule (mais normalement quand on se prend une grosse decharge electrique on deglingue lol ) encore un bon navets e parler de navets ya doom qui va sortir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Ca va être un vrai carton ce doom-la !^^ Non, non, sérieusement, je pense qu'ils ont bien réussi le film ! Qui doit poster une image, il faut que le topic avance ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Et hop ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Rockie 3 Je passe si par mirracle j'ai bon Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Rocky, je re-passe mon tour ^^ edit : jolie synchro ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 nan je l'ai dit avant ^^' Donc tu passe rien Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ça revient au même, il y a personne pour poster une autre image... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil