XFLOX Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 mais non nimrod... c'est certainement : el garagisto de la bicicletta qué es a la señorita belicimo [°_°] Tu rigole mais c'est presque ça Le voleur de Bicyclette, Très bon film, c'est le genre de film N&B où il se passe keudalle... Mais t'as envie de voir la fin. Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 oui cest ca. bien joué. mais on ne peut pas dire quil ne se passe rien. mais cest pdt la periode neo realiste, donc le film est realiste. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 FLO après toi " courbette de japs " Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 c'est sur que le film est toujours plus passionnant lorsqu'on en connais l'histoire (enfin.. il doit y avoir des exceptions ). bref, en tout cas, c'est pas facile facile avec theos... et avec d'autre également. Bon, c vrai que c pas le but (d'êter facile)... allé flo, vu que t'as trouvé, je m'attend au pire avec toi Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Voilà, pas trop dur Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 je suis pas fortiche en animé Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 faites gaffes aux urls les gars c'est trop facile aprés (pour les doués en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai vérifié que l' url soit pas parlante. Bon aller, j'aiguille réalisateur Mamoru Oshii. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Merci pour le coup de pouce Je me disais bien que le style me rapellais quelque chose, malheureusement je n'ai vu que les affiches de ces films ^^ ghost in the Shell 1 ou 2 ou bien Avalon ( je sais pas si il est en animé avalon ) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Vas y NiM continue tu vas l'avoir ^^ C'est pas Ghost in the Shell. C'est pas Avalon (c'est un film avec de vrai acteur Avalon). Il en manque il n'a pas fait que ça Oshii Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Moi j'aurais dis Ghost in the Shell... Mais sinon, même si je pense pas que ce soit ça, Wonderful Day... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 "patlabor" peut etre? Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 tout des films que je n'ai malheureusement pas encore vu ( honte à moi ) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 "patlabor" peut etre? Bien joué Théos PAtlabor les gars... C'est connu quand même ! Et si vous ne l'avais pas encore vue, il faut le voir C'est vrai que c'est un peut old school comme anime par rapport à Wonderful days que t'as cité Arbiter. Mais il vaut sont pesant de cacahuètes Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 le meilleur film de cette année. facile non? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Million dollar baby Mais pour moi le meilleur fil de cette année, c'est StarWars III :love: Prochain film : Excellent selon moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Et tu as bien raison ! Sortie DVD en france prévut pour le 18 novembre, soit dans 13 jours ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 je suis un granf fan de star wars. mais il faut etre objectif, "million dollar baby" cest le film de lannée. mais cest sur que star wars, rien que le non, ca donne des frissons. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Mais on peut pas être objectif avec StarWars Je me souviens encore de la dernière séance StarWars, l'oeuphorie de l'avant première, la gorge nouée au moment ou la lumière c'est éteinte dans la salle, et l'explosion de joie (collective) lorsque les premières notes du main tittle grondèrent dans la salle. 30 ans pour certains, 15 ans pour moi que j'attendais le début de cette saga. Et lorsque le générique de fin et apparu, j'ai pleuré comme une fille devant titanic... Et oui c'était fini, plus jamais nous attendrons StarWars au ciné... plus jamais. Et jamais je n'est était aussi ému devant autant de monde juste pour un film. Si vous voulez on fait un StarWars Quizz dans un autre sujet ^^ Ca vous tente ? Bon mais on parles de StarWars et je sens que vous décrochez les gars alors je rebalance la photo du films à découvrir Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Et ca c'est dans quel film?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 "Halo Wars" ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 deja que je rape tt le monde sur le movie quizz, mais la si vous faites sur star wars, ca sera encore pire. Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Normal, c pas dur de rape tt le monde kan on joue tt seul . Sinon, je propose un Star Ac quizz, et la on va voir c ki le patron..... Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est vrai que Million Dollar baby est vraiment pour moi le film au scénar " contre nature " trop habitué aux film ricains où le gars parti de rien il devient Dieu le père, là c'est vraiment beau. En parlant de Boxe, vous avez vu de l'ombre à la lumière ? Je le trouve vraiment exellent, du grand Russel Crow.. Sinon, je suis allé hier au cinéma voir " A history of violence " et je vous le conseille vivement, il est aussi fortement " contre nature " et vous chamboulera, vigo mortensen qui est le réalisateur et l'acteur principal est tout simplement comme d'habitude à fond dans son rôle, il vit son rôle ça se voit... Un très, très grand film. Je ne peux pas expliquer avec mes mots sans spoiler donc je vous dis, allez le voir. ( go Theos go ! ) Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 quoi ?? vigo mortensen realisateur du film. ta fumé quoi la? cest le grand (que dis je limmense) cronenberg qui la realisé. jaurais été modero ca aurait été averto direct... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil