Soda Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Pas besoin de regarder l'url pour ce film la ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 Pas besoin de regarder l'url pour ce film la ! kler. sinon je laisse ma place a qui veut. je prefere deviner. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 La si vous trouver pas franchement !!!! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 les larmes du soleil ? je passe si c la bonne rep Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 Ouai c est la bonne reponse Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Bon je prends la main, faut que ça bouge un peu : Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 C est pas " L extraordinaire noel de Mr Jack" Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]C est pas " L extraordinaire noel de Mr Jack" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 C'est l'exacte vérité, à toi ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 On a le droit de mettre des animés ( mangas ) Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je sais pas Voila une autre sur un film que j aime particulierement A vous de jouer !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 "Deux Freres" ! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 C est sa !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Allez, j'enchène : Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Bonne chance ! ha ha ha ^^ celle-là je le savais aussi ( étant grand fan du film ^^ j'ai tout de suite reconnu... dsl c'est HS Soda c'est pas la mémoire dans la peau ? ( ou la mort dans le peau ? ) j'ai pas vu le film mais j'ai reconnu l'acteur lool... je suis presque sûr C'est frustrant d'attendre la réponse lol et comme je suis impatient voilà mon image ^^ ( dsl si le film a déjà été posté ) "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." "J'ai vu tant de chose que vous humains ne pouriez pas croire. Des navires en flammes sortant de l'épaule d'Orion. J'ai aperçu des rayons scintillant dans l'ombre de la porte de Tan Hauser. Tout ces souvenirs disparaîtront dans la nuit... comme ... les larmes... dans la pluie... Il est temps de mourir... " Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Facile ! "Blade Runner" de Ridley Scott Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Yep, bon pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Film culte et terriblement rétro... que du bon edit: bon je vois que ceux qui répondent ne postent pas d'image alors je continue hé hé, un film pour les fin cinéphile, une vraie perle ce film... ^^ au fait pour ceux qui voudraient regarder l'url ^^ dommage hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 "Bataka" Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 euh non mais c'est presque ça et de plus il n'y a pas qu'un mot dans le titre enfin si on est poitilleu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Grrrrrrrrr "Bienvenue à Gattaca" ! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bien ^^ je crois que c'est à toi d'en poster une Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Go : Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Alors selon les robot qui se situe à gauche du groupe de droite il s'agirait de Star Wars III mais je ne reconnais pas la scène , c'est peut-être alors une parodie ou bien un scène coupée ou bien tout simplement que je dois aller revoir le film lol edit: je viens de voir l'url ( je le fais toujours après avoir posté ) et il s'avère que j'avais raison ^^ " deletescene " ha ha haaaa j'suis une bêite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Voilu, c'est une des scènes coupées du film ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil