Soda Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Désolé, aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Soda, tu es revenus, j' ai eu très peur que la torpeur envelloppe ce forum ... j' ai hésité pour savoir si je restais à fond içi ... j' espère que j' ai eu raison Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Pourquoi partir ? C'était juste la rentrée... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Oui mais on te voyais plus trop trop C' est comme Jenkins ... on le voit plus Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Ba, je crois que c'est un peu normal pour Jenkins ! Me concernant, et bien j'ai eu ausi ma rentrée... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 jenkins ? il est passer ou enfaite je ne suis pu tro dans les actualité du forum ( ) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Jenkins a ... comment dire ... eu un petit problème technique sur le live ... enfin je veux dire ... enfin bon voila, je vais pas raconter toute l'histoire, mais Jenkins n'est plus dans l'équipe du site. Et avec la rentrée, il est occupé, entre les cours et les gazelles de son lycée (J'y vais tous les midi à son lycée ... là on peut dire qu'il y a le choix pas comme le mien ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Bah écoutez, aucune belle fille dans ma classe, c' est la crise dans mon coeur ^^ Mais réconfortez mwé en trouvant le film ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 jenkins ? il est passer ou enfaite je ne suis pu tro dans les actualité du forum ( ) Tout simplement, il a été viré ! Mais revenons au sujet ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Tout simplement, il a été viré ! Mais revenons au sujet ! ok ba jai pas dimage.... (je me doutais quil allait etre virer chais pas pk mé bon comme ta di revenons au sujet ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ben regarde les autres topics d'autres sections tu comprendras , m'enfin , pour le film , je crois l'avoir deja vu ... c'est pas une comedie ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Comédie Policière ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 ok ba jai pas dimage.... (je me doutais quil allait etre virer chais pas pk mé bon comme ta di revenons au sujet ) Il y en a déja une ! ' Faut suivre ! Plus d'indices GT t4l4r... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 val Kilmer ... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Shane Black's Kiss kiss, bang bang. cest son nouveau film donc qui sait... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bien joué Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 coo. je laisse ma place a qui la veut... Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Bon ben j'y vais Je trouve ça facile... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Moi je dis "Une nuit en Enfer" Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 cest pas moi qui ait mit limage mais je te confirme que cest bien une nuit en enfer. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Et bien moi je le re-confirme ! Tient si je le mattais ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ouais c'est ça les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Oki, je prends la main ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 De L' ombre à la Lumière ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Yep, gg ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil