sonic up Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 p'tin m**** je pensait que sa serai plus dur PS: c'est a toi mtn et fier d'entamer la 98eme page de ce forum Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 je me lance, jsuis noob la dedant alors m'en voulez pas je peut ? simple pour commencer Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 "La guerre des mondes" excellent spielberg (a par le happy end tt naze avec le ptit garcon qui survit. mais il est passé ou le spielberg qui faisait se faire charkler un gosse de 9 ans par un requin...). Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 clair a la fin les ET meures on sait tout juste pourquoi Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 clair a la fin les ET meures on sait tout juste pourquoi mais je crois que c'est parce que les ET son pas imuniser contre les microbes et dans les humais ba ya des microbes Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 ca je sais n'empeche que ca laisse un peu sur sa faim sinon le reste est bien Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 mais je crois que c'est parce que les ET son pas imuniser contre les microbes et dans les humais ba ya des microbes bon ca va les spoilers, je vous dérange pas trop? y'en a qui n'ont pas encore vu le film, et surement qui parcourent souvent ce forum, et qui n'aimerai pas connaitre la fin avant de l'avoir vu!! non mais c'est vrai, racontez la fin d'un film, meme le film lui-même, ca se fait pas, c'est du spoiling, et ca devrait etre sanctionné ca... allez mettez une autre image, je suis sur mes nerfs la... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 ho calme toi moi je fais que repondre a theos Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 ho calme toi moi je fais que repondre a theos je parle pas de toi, je parle de Black spartan qui raconte carrément la fin... désolé que tu t'es senti viser Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 tk twibo. connaitre la fin du film ne gache rien. il faut le voir cest tt. cest la mise en scene de spielberg qui fait quil est bon, tres bon meme. on critique juste que la fin soit un vieux happy end bien naze, avec le gentil garcon qua survecu au genocide et avec la belle voix off de morgan freeman qui nous dit "Heuresement, Dieu, dans son infini sagesse, a bien fait les choses". et oui, un spielberg ne finira jamais mal, cest un optimiste ce gars. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 clair a la fin les ET meures on sait tout juste pourquoi C'est normal, c'est fait exprès : Dans le roman, c'est la même chose ! L'auteur insiste très peu ! Allez hop, suivante : Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Serait-ce Gad Elmaleh ? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 La vérite si je ment 2 biensur:wink: D'ailleur le 1passe ce soir Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Serait-ce Gad Elmaleh ? ui c'est lui bon next plz Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 La vérite si je ment 2 biensur:wink: D'ailleur le 1passe ce soir tien je suis sur que c'est se film mé je ne me rappelle pas voir le mec a coter de gad elmaleh Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 puisqu'e personne ne post, j'e prend l'initiative Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 fastoche, "La ligne verte"^^ je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Je prends avec : Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 facile "Broken flowers", excellent film a voir a tout prix je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je m'y colle Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 facile "Predator" je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Puissant ce film ! Suivante : Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 aviator si c'est ca, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 C'est bien celui-la... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je prend Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil