Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Allez, suivante :: Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Independance Day ? Citer Lien vers le commentaire
Xx ThUnd3r xX Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Yep, gg ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 aaaaa mais attendez euh!! oui c'était bien Benjamin Gates et le trésor des templiers, c'est la scene ou il saute dans l'eau je pense, je suis pas trop sur... oué trop simple independance day héhé lol arf^^ sinon quelqu'un a du nouveau sur "Da vinci code" a part le teaser et quelques photos??? j'attends ce film avec impatience (tellement le livre était bon! ) Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 A vous Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Je ne l' ait pas vu mais je dirais Starship Troopers Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 L'un de mes films préférés : "Starship Troopers" ! Un jeu ne vas pas tarder à sortir ! Il a inspirer Halo... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Héhéhé, désolé Je te laisse la main Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 L'un de mes films préférés : "Starship Troopers" ! Un jeu ne vas pas tarder à sortir ! Il a inspirer Halo... petite parenthèse : la démo est déjà sortie mais il y a encore beaucoup trop de défauts, attendons la version finale pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Oki, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 oué il est excellent ce film, le jeu a l'air pas mal aussi, j'avais vu des vidéos chais pu ou ou tu vois quand il sont dans une base dans le desert et tu vois des milliers de betes qui arrivent au loin, ca a l'air excellent Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Yep, pour la démo, c'est par ici : http://www.nofrag.com/fichiers/starshiptroopers/1106/ Pour l'image, un indice : il passe ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 "Dommage collateral" bon gros film de merde sinon soda noublie pas "alien le retour" . parce que halo sen est grandement inspiré. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Yep, gg ! Je suis en train de le matter, c'est vrai que c'est un peu nul ! Juste avant l'explosion de la bombe, les 3 personnages principaux se font de grands signes, super ralentits, bref, trop voyant qu'il allait se passer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ainsi que de stargate ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 A bon ? Désolé, mais je ne vois pas pour "Stargate"... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai vu ça je sais plus où, c'est sûrement à cause des forerunners Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Theos, c'est à toi ! PS : Nous n'avons encore jamais vu d'image de forrunners... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 lol ton indice soda^^ je l'ai regardé hier, ca m'a fais rire aussi, le gars a la fin il empale l'autre a la hache en la lancant, c'est hyper dur a faire, c'est un gros mouleux, mais bon pour une fois que ses muscles ne lui servent presque a rien dans un fillm... on va pas se plaindre^^ viiiiite next plz Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Theos, c'est à toi ! PS : Nous n'avons encore jamais vu d'image de forrunners... je prefere deviner. donc je laisse ma place. Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 pps : sûrement pour l'histoire de la technologie forerunner mais je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 oui mais allez la, faut mettre une image moi je susi comme theos, je prefere deviner Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 bon beh ok, je propose: j'espere que sa sera plus dur Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 humhum "Le pianiste"...tu n'a rien d'autre de plus "dur"?^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil