Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Non ce n' est pas un film fantastique, le genre ==> Film sur un style de musique très particulier : Le Choro ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 mais si c'est batman ca se voit quand meme Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 mdr avec la batguitare Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Ah ouais, là c'ets plus clair... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Je confirme, j'ai vu tous les "Batman" et j'amais je n'ai vu un tel personnage ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Vous voulez la réponse où je vous laisse encore baver ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 La réponse vu que personne ne trouve... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 60637.html Voilà, c' était Brasileirinho ! Facile non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 bien sur facile!Je voulais pas le dire pour laisser un peu de suspens c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Mouai, si on veut ! Remet en une autre ou bien passe la main ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Je passe Pour les fans d' Allociné, ce film est en première page Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Je prends ! Un classique de le SF ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 La Planète Des Singes ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 trop simple http://topkool.free.fr/images_seriestv/ ... nges03.jpg regardez l'url lol Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 C' est justement le chose à ne pas faire si tu veux vraiment jouer le jeu ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 A ça c'est le nouveau film de Pierce Brosnan, pas encore sortie ! C'est "The Matador" ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 lol oué je confirme c'est ca ^^ Soda, s'il te plait, je veux juste prendre celle-la, parce que j'y avais pensé une fois, et enfin j'ai reussi a pas oublier, promis , la prochiane fois, c'est toi qui prend good luck PS: j'espere que les cinéphiles font pas trop venir ici sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Et tu vas rire, je l'ai vu ce film, on dirait la cinématique d'intro de MGS2... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 lol, jarrete pas detre collé en ce moment. tu pourrais pas dire un ptit indice. en tt les cas le plan est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Et tu vas rire, je l'ai vu ce film, on dirait la cinématique d'intro de MGS2... c'est impossible que tu l'ai vu, il est actuellement en tournage... je ne dit rien de plus... eviter d'aller sur allociné plz, c'est pas du jeu...:s Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je veux pas dire de conneries mais sa serait pas la suite de Syn City ? Car le plan m' y fait penser ... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 cest pas le nouveau film de besson avec jamel. cest du noir et blanc et lhistoire est a Paris donc qui sait... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 cest pas le nouveau film de besson avec jamel. cest du noir et blanc et lhistoire est a Paris donc qui sait... ccccccchhhhhhhhhhhhhhhut...^^' si c'est ca mais donne moi le titre ( sans allociné) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 c'est impossible que tu l'ai vu, il est actuellement en tournage... je ne dit rien de plus... eviter d'aller sur allociné plz, c'est pas du jeu...:s Justement, je pensais à l'intro de MGS 2... Par contre, le film est "Angel A"... Il y a un gros reportage dans le dernier "Première" ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 bon si jai pas trouvé le titre exact. moi au moins jai trouvé le film . je viens dacheter premiere ou ya un reportage, jallais poster le titre. et la je vois soda, le suceur dallociné et des mags ciné qui me devancent. cest honteux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil