darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Tu a raison , j'en suis sur a 104% Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 lol, il en a marre de mes image beh va y pour voir si les tienne son mieux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 hf Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 pffffffff merde, elle sont nul les tienne, C pas connu du tout Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Bah le but c' est de chercher tes films je les aient même pas vu sa se trouve en 3 seconde il est où le jeu ? Faut faire baver Theos et Soda un peu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Et Twibo... Sinon je vois pas... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Twibo il me demande des indices sur MSN ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Desolé pour ce que je fais .... Mais j'ai vraiment rien a faire sans ma Box ce soir : J'ai un indice tres precieux : I take the Door Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Infos bidon ? J' adore ce genre de message, sa me fais délirer Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 lol wai c'est trop marrant, enfait, le micro devant la guitare, C un trucage (effets speciaux, ecran bleu, ....) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 On vous a pas dis que je suis le PDG de la plus grande Multinationale de bricolage ? D'ailleurs la porte , c'est un modele 2-10 _ 90 , marque ... Shut jme tais x) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 N' ampèche que pour une Lampe c' est cher ... sinon je donnerais un indice demain si personne n' est sur le Rail Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bah le but c' est de chercher tes films je les aient même pas vu sa se trouve en 3 seconde il est où le jeu ? Faut faire baver Theos et Soda un peu Mouarf, j'ai pas d'idée... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Indice : Brésil Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 euh attends, jte demande pas d'indices, jte donne juste des titres de film et toutte façon tu reponds jamais sinon pour ton film, je vois pas du tout... on dirait big mac le gars en plus mdr Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Indice : Brésil Loin du Bresil (Loin du Bresil) de Tilly avec Emmanuelle Riva, Charlotte Clamens (1991) -------------------------------------------------------------------------------- Bye Bye Bresil (Bye Bye Bresil) de Carlos Diegues avec Betty Faria, Jose Wilker (1979) -------------------------------------------------------------------------------- Tout le Bresil (Tudo e Brasil) de Rogerio Sganzerla (1999) -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi (pas) le Bresil (Pourquoi (pas) le Bresil) de Laetitia Masson avec Elsa Zylberstein, Marc Barbé (2003) -------------------------------------------------------------------------------- Les Musiques noires - le Bresil (Les Musiques noires - le Bresil) de Claude Fleouter (1989) -------------------------------------------------------------------------------- Dieu noir de race Bresil (Dieu noir de race Bresil) -------------------------------------------------------------------------------- Ces garçons qui venaient du Bresil (The Boys from Brazil) de Franklin J. Schaffner avec Gregory Peck, Laurence Olivier (1978) -------------------------------------------------------------------------------- Bresiliens d'Afrique et Africains du Bresil (Bresiliens d'Afrique et Africains du Bresil) de Yannick Bellon, Pierre Verger (1974) -------------------------------------------------------------------------------- Glauber le film, labyrinthe du Bresil (Glauber o filme, labirinto do Brasil) de Silvio Tendler avec Glauber Rocha (2004) -------------------------------------------------------------------------------- Moro no Brasil (je vis au Bresil) (Moro no Brasil) de Mika Kaurismäki avec Margareth Menezes, Walter Alfaiate (2002) -------------------------------------------------------------------------------- Africains du Bresil : arrivee des dieux a Bahia - ?? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Et si je vous dit que Brésil n' est qu' un indice est qu' il ne figure pas totalement ou partiellement dans le titre de ce film ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 soda le gros suceur de allociné. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Roo, j'ai été demasqué... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Allez, un autre indice : Choro Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 lol j'adore tes indices tomas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je ne sais même pas si l'on peut appeller cela un indice ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon, un autre indice : Film très récent, musique style Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 batman? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ":2xbpc7h0]batman? batman, non a mon avis cest pas. un gars comme ca je les jamais vu ds batman. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil