Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Yep, mais je ne l'ai pas vu ! Et comme j'ai précisé "à ma connaissance..." La surprise de 2003, avec une BO plus qu'exellente ! (je suis en train de l'écouter) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Pirates of the Caribbean : the curse of the Black Pearl Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 "L'homme qui chuchotait à l'oreille des cheveaux", un truc comme cela, c'est un film de gonzesse ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 lol j'était sur quelqu'un allait dire ca etttttt c'est aps ca justement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Mort de rire, j'étais sur que ce n'était pas ça car je ne te voyais pas regarder ça... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ben ce film la je l'ai vu hier soir et c'etait pourri mais quelque chose de bien , pas d'bol c'est mon frere qui avait la télécommande . Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Incassable, c'est le seul film à ma connaissance qui réunit Willis et Jackson ! loooool. ya "pulp fiction" aussi. et me dit pas que ta pas vu "pulp fiction". cest pas possible... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Malheur a quiconque ira rapporter cette discussion ! Quelle honte, mais ou ai je la tête ? Pulp Fiction fait partie de mes films préférés........ooooo my god ! Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Malheur a quiconque ira rapporter cette discussion ! Quelle honte, mais ou ai je la tête ? Pulp Fiction fait partie de mes films préférés........ooooo my god ! Ouai, mais vu l'image ça faisait pas penser à pulp fiction Sinon pour le film c'est Zorro( le cheval noir, en fait j'en sais rien ...) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 non plus Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Ouai, mais vu l'image ça faisait pas penser à pulp fiction Sinon pour le film c'est Zorro( le cheval noir, en fait j'en sais rien ...) je crois que ta pas tt suivit... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 loooool. ya "pulp fiction" aussi. et me dit pas que ta pas vu "pulp fiction". cest pas possible... Il y a aussi une journée en enfer(die hard3) qui cartonne pas mal d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Ouai, mais on me l'a déja dit plus un haut... Bon, un indice please ! Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 plus je regarde la photo plus ça me fait flipper comment elle regarde le cheval Pour le film: Troy Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 nop elle le regarde tellement bizaremment qu'elle lui tire une balle, donc c'est pas l'époque de troy . l'indice: c'est un film passé il y a quelques jours sur une des chaine "cine cinema" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 J' ai cherché mais pas trouvé dans le programme télé cable satellite ... Sinon, regardez cette B.A, n' est-elle pas géniale ? http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18392010&player=ASF&debit=H&emission= Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 je l'ai vu au moins 10 fois au cinéma sinon plus, elle passe avant presque chaque film depuis la sortie de Star Wars, soit en mai dernier ! Si l'on revenait à l'image, Houba devrait nous donner plus d'indice... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 c'est un des film les plus nul que j'ai jamais vu, et ca parle de corruption sur les courses (de chevaux). Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 moi ca me dit rien... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 bon houba, tu pourrais dire le nom de ton film de daube. car tu entraines la fin de ce topic... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 lol j'trouve ca assez marrant ^^ le film c'est simpatico. une grosse bouse ne le regardez pas si vous en avez l'occasion Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Ouai, mais cela ne fait pas avancer le topic, et franchement je ne vois pas du tout ! Soit tu en met une autre ou alors tu donnes la réponses en passant la main à quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Le film est "simpatico" je crois Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 ben oui je l'ai dit soda, j'aurait du mettre entre guillemet. mais en meme temps ca me contre dirais, le film est pourri mais sympathique Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Oki ça roule alors, rajoute une autre image ou passe la main ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil