fireman.29 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 mdr kill bill faut le faire la quand même ^^. j'en est en tête mais il ne se passe pas dans le désert donc ah si tain m'en rapelle plus du titre merde ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Ce ne serait pas "Heros" ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Ce ne serait pas "Heros" ? hihi good game a toi soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Miam, exellent film au passage ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 arg c'(est dégueulasse je le savais snif Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Console toi sur la nouvelle image, c'est très facile ! J'adore ce film ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 le transporteur fireman >> ben quoi y a un sabre et exactement le meme habit qu'une des filels qui meure donc je vois pas pourquoi tu trouve cette reponse nulle. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Non, ce n'est pas celui la ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 "36 quai des orfevres". je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Yep, champion ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 le transporteur fireman >> ben quoi y a un sabre et exactement le meme habit qu'une des filels qui meure donc je vois pas pourquoi tu trouve cette reponse nulle. rho je déconne houba mais kill bill ça se passe pas dans le désert^^ Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 rho je déconne houba mais kill bill ça se passe pas dans le désert^^ bah ta raté une partie du 2 alors. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 lol nan t'inquiéte même si je ne l'ait pas vu je le connais par coeur et je sait qu'il est dans le désert mais pas comme ça et pas avec cette actrice elle aurait plutôt été dans le 1. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 oui bon on va pas en faire un cake pour ce qu'il se passe ou ce qu'il passe pas:lol:, et si vous y tenez vraiment j'ai vu une pub où kill bill 1, 2 sont moins cher maintenant Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Le gagnant de l' image précédente ne veut pas poster ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Et bien je poste : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 je suis sur d' avoir vu ce film, la tête du gars ... un film de guerre non ? Pearl Harbor ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Non, il faut voir ailleurs, ce n'est pas un film de guerre ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 ta pas un ptit indice. parce que la je vois pas du tt. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ah ha, j'ai réussi à piéger tout le monde ? Demain vers midi, je donnerais un indice ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ah ha, j'ai réussi à piéger tout le monde ? Demain vers midi, je donnerais un indice ! non non pas tout le monde, ya encore moi et je dit: Midnight express^^ bon je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Ouai, c'est ça ! gg ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Faciles nan? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Incassable, c'est le seul film à ma connaissance qui réunit Willis et Jackson ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Ouais ça c'est incassable, mais Soda ... Tu oublies "Une journée en enfer" qui réuni Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Tiens en parlant de Die Hard 3, je viens d'apprendre qu'un Die Hard 4 est prévu pour cette année J'espère qu'ils ne vont pas casser la série avec un navet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil