La mère à THEOS Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 mais cest trop facile franchement. mettez des + durs. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Même moi j'aurais trouvé... Bon, une autre simple : Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 APOCALYPSE NOW Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Nan, mais c'est un synonyme du premier mot de ton titre... Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Tu connais CARMAGEDDON 2: CARPOCALYPSE NOW ? on écrase des zombie et tout et tout Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Nan, je connais pas, mais c'est pas ça, donc ça me chagrine pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 loooooooooooooool. "Apocalypse now". comment tu peux confondre ce chef doeuvre avec "Armageddon". non franchement cest impardonnable. IMPARDONNABLE. je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 mdr carmageddon, aucun rapport mdr^^ c'était bien Armageddon ui trop simple Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 lol Je vous l'avais dis... Bon, qui prend ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vous voulez une dure ? Alors voila Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 C'est quoi le truc a gauche ? un dindon ??? moi je dis RETOUR VERS LE FUTUR Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 je comprends que dalle de l'image lol^^ c'est toi qui a fait expres de déformer ou bien c'est comme ca??? sinon je dirai Stone cold mdr^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vous en vouliez une dûr, je vous en ai fait une. C'est moi qui est déformé l'image pour donné plus dûr. Un indice : La personne noir à gauche, c'est Mister T PS : Aucunes bonnes réponses Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 RMN t'aurais pas changez de banniére? sinon pour le film bonne idée de endurcir comme ca Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Ouais j'ai fait une nouvelle bannière, en gardant le thème Hfr. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Moi je trouvge pa,s parce que là, ça dépend presque plus de notre conaissance cinématographique, mais en grande partie de notre capacité à dicerné quoi que ce soit dans l'effet que t'as mis... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Mdr, elle est presque impossible ^^ Bon, je donne : Rocky III - L'oeil du tigre ! Voir l'image d'origine Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 loooool mais attends avant de donner la reponse si rapidement! j'allais justement postez Rocky 3 ou bien Agence tout risque... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 *":D On va faire comme si j'avais rien dit ... :D"* BRAVO Twibo !! Tu as gagné !! Aller, à toi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ouais j'ai fait une nouvelle bannière, en gardant le thème Hfr. T'as oublier de rajouter le team sur le côté droit ! J'en avais demander à Firfin ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 hihi^^ bon alors j'en met un hyper facile Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Tigre et dragon ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 no ya pas de scenes dans un desert dans Tigre et dragon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Kill Bill? même si il ne me semble pas qu'il y ait de scene d'épée dans le desert... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Kill Bill? même si il ne me semble pas qu'il y ait de scene d'épée dans le desert... non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil