Soda Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Ouai, bon... Je prends : Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 je vois pratiquement rien Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Quand on clique sur ton image, sa rammène à la page principale de Image Shack, donc pas moyen de voir un plus grand ... Je dirais " Pinnochio " car j' ai l' impression de voir un grand nez ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Ouai désolé, je n'ai pas plus grand ! J'averti tout de suite, c'est un court métrage ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 la vache ça avance à une vitesse folle j'arrive même pas et j'ai pas trop envie de voir si vous m'avez répondue une dizaine ou vingtaine de pages avant^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Viens plus souvent ! Doberman pourrait vous aider pour l'image ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 "Le petit chaperon rouge" de Jan Kounen. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Parfait ! gg ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 au fait je laisse ma place. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 la vache ça avance à une vitesse folle j'arrive même pas et j'ai pas trop envie de voir si vous m'avez répondue une dizaine ou vingtaine de pages avant^^ lol t'inquiete pas, ya pas eu de reponse^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Et boum : Indice, bien que cela soit facile : je suis allé le voir hier soir, trop bon ! Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Mr and Mrs Smith Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Et oui, gg ! C'est un super film, très drôle avec un brad pit au top de sa forme ! A oui, il y a Anglelina Jolie... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Et oui, gg ! C'est un super film, très drôle avec un brad pit au top de sa forme ! A oui, il y a Anglelina Jolie... laisse tomber bradd pit est deja dessus t'a aucune chance Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 "Mr" et Mrs Smith , trop bon , jpasse ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 lol t'inquiete pas, ya pas eu de reponse^^ t'inquiéte j'ai l'habitude que personne ne me répondent Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 "Mr" et Mrs Smith , trop bon , jpasse ! Tu arrives avec une guerre de retard ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Oui je vois ça ^^, le temps de jouer une partie sur le Live J'ai adoré ce film , il fait partit de mon top 3 de l'année moi ^^ " Vous pouvez reposez la question sur le sexe ? " Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 bon a moi : Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 destination final ?si c'est la bonne reponse je passe mon tour sinon je vais voir mr and mrs smith cette apres midi (ah jadore le ciné ) j'ai hate Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 MERDA! j'ai oublié il est passé il n'y a pas longtemps sur M6 je me souviens bien de la generalité du film mais alors le nom!? c'est un gars qu'a une vision que l'avion qu'il va prendre va exploser en route, qques un de ses potes ne montent pas dans l'avion et juste apres le decolalge l'avion explose. donc la le gars se dit j'ai dejoué la mort. et cette mort a un plan. donc il fait un plan de l'avion pour voir qui etait la personne quid evait mourir etc... et ils essayent tant bien que mal a survivrea des attaques hasardeuse. au moment de l'image c'est un des gars qui voulait se suicider, (apres tout si on est sur une liste pour mourir autant que ca soit fait) donc il met sa voiture sur le chemin de fer et vois le train mais apres une pulsion il veut plus mourir mais comme "par hasard" sa ceinture est bloquée (et oui c'etait le prochain de la liste). mais se potes arrivent et le sauvent avant que le train defonce la voiture. mais y avait un bout de metal assez grand qui est resté en dessous du train quand il passe, et alors que y a un des gars qui gueule je ne sais plus quoi, la vitesse du train fait s'envoler le bout de fer et coupe la tete du gars. [photo] voilaaaaaaaa mais le nom du fil aucune idée! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 non mais c'est deja marqué, c'est "Destination finale" lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Oui je vois ça ^^, le temps de jouer une partie sur le Live J'ai adoré ce film , il fait partit de mon top 3 de l'année moi ^^ " Vous pouvez reposez la question sur le sexe ? " J'adore cette fin ! Tout le monde s'est marré dans la salle ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 J'adore cette fin ! Tout le monde s'est marré dans la salle ! ou a la fin dans le magasin il tire partout ensuite dans l'ascenseur tout calme et iul ressorte etc... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non, je parlais de la peite phrase qui cloturait le film !^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil