Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Tin je vais dire un autre truc au pif, vu que c' est Bruce Lee ... Le tigre jaune ? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Heu non plus! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 vache il a bien avancé en trois jours le topic ça fait plaisir le fondateur reposte ^^ lol j'était en vacs pour infos sinon pour ma suggestion vous en avez fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bin, on a continué comme tu peux le voir ! Aucune idée pour le new film ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bin, on a continué comme tu peux le voir ! Aucune idée pour le new film ! aaaaa, le retour d'el maestro ^^ pour le film de Fireman, c'est "Big boss" je passe mon tour... Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Deja c'est pas Fireman mais mois! Et oui c'est Big Boss! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Je prends Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 les poupées russes. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bien joué, à toi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Arf j'arrive en retard, trop facile mais exellent film pour une suite ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 arf, j'ai ni vu la'uberge espagnole, ni les poupées russes, est-ce un tort? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Oui ! J' ai vu que le premier, et c' est dla bombe ! J' aime trop le déroulement du film Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Oui ! J' ai vu que le premier, et c' est dla bombe ! J' aime trop le déroulement du film Va voir le second au cinéma (si il yest encore !), il est encore mieu ! Ce sont des OVNI, des films bien français que les ricains de savent aps faire ! Cocorico ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 bon je prends la releve, j'ai fais un truc marrant bien gore: http://rapidshare.de/files/3367274/arf_ ... z.wmv.html ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Hem, il y a un problême dans ton lien, de plus je ne suis aps sur que nos internautes sachent bien utiliser ce système la ! Il vaudrait mieux que tu postes une image ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 T' as mis un passage de film ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 arf oui, mais je voulais uploader avec Putfile, mais ce truc déconne, je veux uploader une vidéo, il me dit que le format de l'image doit etre .jpg ou .gif etc... il est un peu HS sur le coup mais bon je vais reesayer PS: arf, ca remarche^^ http://www.putfile.com/media.php?n=arf-movie-quizz Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 "Destination FInale" ? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 The Girls next door! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 The Girls next door! ah oui bourdel j'ai pas reconnu ce passage! pourtant je l'ai vu y a deux semaines :'( Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Tin de Twib il est vraiment fan, sa fait au moins 3 fois qu' il met ce film Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bon j'attend la confirmation de Twibo pour mettre un film! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Vas y balance tout ! (c'est dans quel film, cette phrase, hein ????) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Tin de Twib il est vraiment fan, sa fait au moins 3 fois qu' il met ce film mdr, c'est vrai en plus ^^ et mon image de MSN, tu crois que c'est quoi alors? PS: keyser, c'est bien ca, GG il me fais delirer ce passage, ou ta les étudiants qui passent a toute vitesse a coté du flic, a un moment, yen a un qui montre son cul, et bin la premiere fois que je l'avais vu ce film, ca a buger pile a ce moment la, tu voyait un sale cul lol Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Tiens sa me fais repenser à ta question de tout à l' heure, avant ta déco Le cul poilu c' est Hiro sur le Blog des AT Si personne a mit d' image à 21h, je post Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil