Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 je l'ai jamais vu ce film meme si c'est un grand classique... je suis plus film américains moi... Si tu es Français, ce que tu viens de dire est un affront ! Regner "la soupe aux choux", imposible ! Voici la suivante : Je veux le titre en anglais, cela devrait être facile pour vous ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Honkytonk man???Bird??? deja clint eastwood je suis presque sur, on dirait lui mais en meme temps on dirait pas lui ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 for few dollars more? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Et si je vous disais que ce film a un rapport avec Halo, vous me croyez ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et si je vous disais que ce film a un rapport avec Halo, vous me croyez ? non il ressemble au gars dannnnns... ouai bah en fait j'ai oublié le nom de la serie et le nom du gars il a une tete de james bond c'est pas ca? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 deja est ce que c'est clint eastwood???! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Alors, oui c'est Clint Eastwood et oui le film a un rapport avec Halo... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 revenge of the creature?Pale rider? un des films de la trilogie?Josey wales hors la loi? je vois pas le rapport avec halo que tu veux evoquer par contre... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 le rapport avec halo, c'est que la VO est en anglais Ca a pas l'air d'être un western... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tout faux ! Le film est un western et il ya un rapport avec Halo, disons que les gars de Bungi lui ont fait un petit clein d'oeil ! Ca vous énerve, hein... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 les gars de bungie on fait un ptit clin d'oeil a qui?a mon avis, ya une scene dans Halo qui ressemble etrangement a celle dans le western c'est ca? je dirai le bon la brute et le truand Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Non, ils ont fait un petit clein d'oeil au film pas à une personne ! C'est par rapport au titre ! Allez, courage ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ça doit etre quand on passe un grand moment dans un lvl de halo il y a une petit phrase qui s'affiche...ça doit etre la ^^' Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Non plus, cherchez ailleurs ! Nouvel indice : gibier de potence ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 je comprend plus rien......ha si le gibier tu fair référence au grunts? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Les proies? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Non plus, je vias racourcir mon indice : "potence" ! Bonne chance ! Si vous ne trouvez vraiment pas, je mettrait THE indice qui vous mettra sur la voie ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 potence, potence, c'est bien beau mais bon... je sais plus quoi dire aprés je connais pu des films de clint eastwood... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Un autre indice : c'est mon acteur préféré....vous y avez cru, hein ! mouhahaha, j'aime jouer avec vos nerfs ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 "La Panse" ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Les initiales du film ne serais pas H.W. ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Non, ni l'un ni l'autre ! Retente ta chance... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pendez-les haut et court Hang'em High, en anglais dans le texte réalisé par Ted Post en 1968 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 prrrrrr, connais po... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Bien joué Max ! J' y aurais pas pensé, même si sa semble logique à présent C' est donc à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil