Twibo Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 GroKnar":3urxi4ku]Pour ce qui est de l'acteur sur la photo, c'était bien Gary Sinise ? J'ai un doute . oui c'est bien Gary sinise et fireman ton indice c'était bien ce que je disais? bon pour l'image: il est trop magnifique ce film! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 C'est "Impostor" ou "Albino alligator" ? J'aimerai louer ce film alors réponds moi, stp ! Image suivante, svp ! impostor. twibo un peu des deux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Arf, j'adore l'url de l'image... Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 quand est t'il sorti ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ton image, Je pense que c'est "American Beauty" Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 je vais rénovez un peu le topic comme ceux qui mettent les images ne sont pas toujours la moi et un uo deux autre d'entre vous ceux qui veulent et bien il chercheront sur google pour voir si c'est la bonne reponse la en locruence groknar relance j'ai vérifier j'en suis sur GG et préviendont les autres pour en pas perdent de temps de jeu alors il y a moi et qui d'autres il en faut au moins 2 comme ça quand 1 est pas là les deux autres sont là ect... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 GroKnar":xhf5opsn]Ton image, Je pense que c'est "American Beauty" GG ^^ soda, j'esperais que tu trouve ce film en premier mais bon Fireman==> tout lemonde n'est pas au tacquet comme toi sur le forum aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 justement lol il en faut 5 au moins c'est mieux allez tu fait ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 non j'ai plus d'idées... groknar c'est son tour aussi... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 GG ^^ soda, j'esperais que tu trouve ce film en premier mais bon Fireman==> tout lemonde n'est pas au tacquet comme toi sur le forum aussi ^^ Désolé, mais je n'ai jamais vu ce film ! Suivante ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Soda => C'est un pur film ! tu va adorer. Kevin Spacey est extra !!. Bon a moi : Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 le nouveau charlie et la chocolaterie Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Raptorex : OUI Faut dire que je me suis pas foulé non plus Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Suivante Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 et mon idée tout le monde s'en balance ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 nan mais il y a personne qui est la autant que toi je crois (ici sur ce topic pas sur les forums....) d^_^b Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 GroKnar":gdl6h2gx]Raptorex : OUI Faut dire que je me suis pas foulé non plus Trop bon ce film, je suis allé le voir le jour de la sortie ! J'avais lu le livre quand j'étais petit ! J'ai adoré, Deep est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 moi j'ai vu le film original il est trop bien aussi! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 jl'ai pas encore vu bon comme les trois précédents, ce nouveau Burton-Deep doit etre excellent il faut que j'aille le voir! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 A part ca quelqu'un pourrait se décider a metre une nouvelle image avant que c'est moi qui le fasse Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 [Phrase] Casse contre casse pour toi, casse contre casse pour moi; casse contre casse encore, casse, contre casse plus fort ! Très (trop ?) facile, c' est pour lancer l' idée de Fire, que je trouve très bien Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Brice de Nice Trop facile Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Y'a pire : "Que la Force soit avec toi" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ou encore " Tu es l' élu " Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 C'est a moi???Allez je vous en mets une facile: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil