darKxyde Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Bon ... Le Titre en anglais : Gossip , in french , Fausses Rumeurs , a qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 et bin, lol heureusemnt que tu la dit sinon je seai lontemps reter bouche bée... je prends la releve avec un film facile: [Ya deux secondes, tu me demandais de te tuer et maintenant tu veux me tuer?...] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Bof, aucune idée ! Un indice SVP, faut que le topic bouge ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Trop facile "Las Vegas Parano" un film sur la drogue et la déchéance Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Jamais vu ! Si tu es sur de toi met une autre image, stp, faut que ça tourne ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Jamais vu ! Si tu es sur de toi met une autre image, stp, faut que ça tourne ! TU NAS JAMAIS VU LAS VEGAS PARANO!!!!!!! enfin, c'est avec Johnny depp et Benicio del toro, il est hyper connu... enfin bon allez suivante! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Bon pour cette fois c'est pas une image mais un HEADSHOT !!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 tout comme dit SODA faites tournez le topic j'ai envie d'en mettre une donc faut que je gagne^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 GroKnar":3owz5q04]Bon pour cette fois c'est pas une image mais un HEADSHOT !!!! il faut sauver le soldat ryan et je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Bonne réponse de Houba ! C'était rapide comme un headshot . Il passe son tour : Fireman 29 si tu veux en mettre une c'est bon Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 merci regarde bien l'url dasn propriété surtout c'est un indice Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Je reconnais l'acteur mais le film non L'URL : Mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Idem, il me semble qu'il joue dans "Forest Gump", un de mes films préférés ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Idem, il me semble qu'il joue dans "Forest Gump", un de mes films préférés ! j'adore ce film aussi je m'apelle forest forest guuuump ^^ le tour du monde en courant ... et le ping pong ^^ pour l'url j'ai laissé un indice c'est pas trop dur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Donc, il joue dans "Forest Gump" égallement, tu le confirmes ? Parce que si c'est le cas, ça nous donnerait un indice ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 sait pas je ne l'ai pas ENCOREvu c'est un indice^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Idem, il me semble qu'il joue dans "Forest Gump", un de mes films préférés ! oué il fais le lieutenant Dan dans forrest gump mais je connais pas beaucoup de film avec lui aussi... allez je dirai: Albino alligator ou bien Impostor.. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Non, ce n'est pas "Snake eyes", je l'ai re-vu dernierement et à aucun moment du film, il est habillé de la sorte ! Enfin, je crois ! mais normallement c'est sur ! PS : Lieutenant Dan : Il y a deux grandes rêgles à respecter ici... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 twibo choisi un des deux tu chauffe Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 le plus logique serait Impostor... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Alors, c'est "Albino alligator " ? Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 héhé, j'ai dit Impostor parce que l'histoire se passe en 2075 ou je sais plus quand donc ca expliquerai l'indice de Fireman qui dit qu'il ne la pas encore vu car sa se passe en 2075 et puis la photo pourrait correspondre car le gars en question établi une évasion donc c'est fesable... sinon ca pourrait aussi etre Albino alligator car il fait un voleur dans le film et se fait poursuivre par les fédéraux a un moment donc... wait and see for the fireman's answer... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ta vu qui m'a aidé mon indice allez twibo GG à toi Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Pour ce qui est de l'acteur sur la photo, c'était bien Gary Sinise ? J'ai un doute . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ta vu qui m'a aidé mon indice allez twibo GG à toi C'est "Impostor" ou "Albino alligator" ? J'aimerai louer ce film alors réponds moi, stp ! Image suivante, svp ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil