Aller au contenu
Halo.fr Forums

forum de foot


fireman.29

qui va gagné....  

25 membres ont voté

  1. 1. qui va gagné....

    • OM
      3
    • auxerre
      1
    • monaco
      3
    • lyon
      7
    • lille
      2
    • PSG
      6
    • autres (justifier par post )
      4


Messages recommandés

Et tu la mis ou PARIS ?? Tu pourrais rajouter le PSG s'il te plait ?

Car je vous rappelle juste que hier, ça a fait ? Combien ?? 3 - 1 !!!

Ok les parisiens était dans la merde, mais là, ils se réveillent. (C'est pas trop tôt :roll:)

Le décor est planté et alors qu’un quart d’heure de jeu s’est déjà écoulé aucune action nette n’est à mettre au compteur de l’une des deux formations.

Paris combine pourtant bien, notamment dans le couloir gauche entre Semak et Reinaldo. Mais alors qu’un mélange de pluie et de neige tombe sur la capitale, Meriem s’infiltre entre Yepes et Pierre-Fanfan avant d’être pris en sandwich par Alonzo et le capitaine parisien, bien revenu (23e). Cantonnés jusqu’alors à effectuer un pressing défensif, les attaquants Rouge et Bleu vont enfin avoir l’occasion de se montrer.

Pauleta tente en effet une audacieuse bicyclette sur un service de Semak (25e). Un geste difficile, apprécié par le Parc. Les Bordelais restent cependant les plus dangereux et après avoir trouvé une première fois le poteau d’Alonzo (33e), Francia sert Chamakh (Laslandes, 31e) qui ajuste Alonzo de la tête (0-1, 41e). Déjà averti quatre minutes plus tôt, le buteur bordelais écope d’un second avertissement synonyme de rouge pour avoir enlevé son maillot. Stupide ! Bordeaux mène, mais jouera 45 minutes à dix.

La pression Rouge et Bleu ne tarde pas à payer. Pauleta s’excentre à gauche du but de Ramé et offre à Semak une balle d’égalisation (52e). Au moment de laisser sa place à Benachour, le Russe doit encore se demander comment sa frappe n’a pas terminé sa course au fond du but. En attendant Paris pousse et peut occasionnellement compter sur quelques encouragements. La combinaison s’avère gagnante, puisqu’en dix minutes Paris s’est procuré autant d’occasions que lors de la première période.

Super Mario relance Paris

Les gestes d’anti-jeu de Ramé ne laissent pas indifférent le Parc et galvanisent du même coup les hommes de Fournier. Reste cependant à concrétiser cette domination sur le tableau d’affichage, alors que monsieur Veissière ne daigne toujours pas siffler en faveur des locaux bien que le pied de Darcheville semble terminer sa course sur celui de Reinaldo (65e).

Le jeu se déroule dans la moitié de terrain bordelaise et l’apport de Benachour saute aux yeux. C’est pourtant Pancrate qui envoie Pauleta à l’assaut du but girondin. Le Portugais pique son ballon, mais une jambe de Ramé écarte le danger (70e). Une nouvelle frappe de l’Aigle des Açores termine sa course dans les bras de Ramé (75e). C’est ensuite une frappe de Cana qui inquiète les hommes de Pavon (78e).

Les occasions se succèdent, mais Bordeaux a toujours un pied à l’Abbé Deschamps.

Pauleta de la tête (81e), Benachour du droit (84e)… rien ne veut rentrer ! Conscient de l’urgence de la situation, « El Presidente » se rend alors aux avant-postes placer une frappe dont il a le secret après un service de Benachour. Et boum ! Le Parc peut exploser (1-1, 87e).

Le PSG aurait pu s’éviter les prolongations sur une ultime frappe de Reinaldo qui flirta avec le montant de droit de Ramé (90e), mais Paris se contente allégrement de ce score de parité à la fin du temps réglementaire. D’entrée le PSG marque de son empreinte cette prolongation à l’image de cette puissante frappe signée Pauleta (92e).

Pancrate décale Reinaldo qui lève les yeux et sert idéalement Pauleta. Le Portugais ouvre son pied et permet au PSG de prendre l’avantage (2-1, 94e). Le Parc exulte et les crochets de Benachour font alors lever les derniers réfractaires. Réduit à neuf après la sortie sur blessure de Riera (110e), Bordeaux offre à Paris de véritables boulevards dans lesquels Pancrate s’engouffre aisément (116e).

Le rôle de matador incombera finalement à Pauleta qui, d’un nouveau plat du pied, met définitivement un terme aux espoirs bordelais (3-1, 117e). Le tout sur une nouvelle passe décisive de Benachour, véritable petit prince du Parc ce soir. La messe est donc dite et Paris a maintenant une semaine pour préparer dans la sérénité son prochain déplacement à Strasbourg. :)

Lien vers le commentaire

Carrement PSG c'est des boulets ils ont acheter la moitié de la defense de Nantes ( dedicasse a Bengod :wink: )

bon sinon une equipe ne gagne sans bonne defense, ayant moi meme fait du foot (pas a très haut niveau, je sais on ne gaze pas, Soit PH soit derniere division avec les matchs dans les champs de bettrave :lol: ), si la defence est en carton c'est impossible de gagner, pas de recupération de balle a part a l'engagement c lourd.

Actuellement y'a pas beaucoup d'equipe qui ont une bonne defence, seul trois en france : Lyon, Lille, Monaco donc en gros c'est les trois equipe qui vont finir devant cette année

:D

Lien vers le commentaire

Que Paris soit mal placé dans le classement ne veut rien dire, car pour la coupe de France, ils sont encore en jeu.

Un PSG - Auxerre pour les quarts de final, c'est carrément faisable.

Et puis maintenant que Vahid Halilhodzic a était remplacé par Fournier, il y a carrément plus de chance.

Lien vers le commentaire

" Stade Rennais allez allez allez Stade Rennais allez allez allez "

" Qui ne saute pas n'est pas rennais hey! "

:lol:

Non mais quand même rennes = meilleur team a domicile, mais bon que 3 point à l'éxtérieur :s si il avait de bon résulats a l'éxtérieur il serait dans les premier !

Et sinon c'est Lyon qui va gagner, ya pas photo :wink:

Lien vers le commentaire

Y'a de la concurence, mais bon c sur que Lyon va finir dans les 3 premiers, mais ce qui serai bien cette année, c'est que Monaco ou Lyon se place bien dans la ligue des champions, et surtout il ne faut pas que PSG soit en coupe d'europe Parce qu'il ne represente pas la France et comme dit Francis : "Je ne veux pas d'un club Voyou", et bien nous non plus :D , PSG en D2 au moins vous ferez plaisir a vos supporters en gagnant tout vos matchs :lol:

Sinon faut faire gaffe y'a guy roux qui va rammasser de la tune avec Mexes, 18 millions car le contrat n'est pas valable ou un truc du genre, Mdr Guy Roux a trop niquer AS Rome

:lol:

Sur ce RCL (Lens) En force, on va revenir dans le haut du classement et battre L'OL comme ils ont fait en 2002 :D

Lien vers le commentaire

pourquoi tu dis que cette année ce serai bien que soit l'OL ou l'ASM ce place bien en ligue des champions .demi-finaliste "monaco" ça te plait pas :twisted::lol:

mais bon j'en ait marre que tt le monde allez ce sera l'OL il n'y a pas photos. c'est sur que si toutes les équipes ce disent ça et ben ils vont perdre confiance en soit et là il gagneront :x

Lien vers le commentaire

Bon nouvelle journée et nouvelle deblacle de PSG ( ca commence a devenir une habitude qui me deplait pas :roll: )

je crois que je vais commencer a parier au lotofoot, vers la fin c'est plus facile on sait deja qui se bat et qui ne se bat plus ( Bon courage a istres qui s'accroche et j'espere qu'ils vont rester parce que des saisons avec seulement 2 victoires sur 26 matchs, ca doit etre dur d'avoir une motivation :?

Lien vers le commentaire

position pts

1. Lyon 53

2. Marseille 47

3. Lille 45

4. Monaco 44

5. Auxerre 42

6. Toulouse 38

7. Sochaux 35

8. Rennes 35

9.Lens 34

10. Bordeaux 32

11. Saint-Etienne 31

12. PSG 30

13. Metz 30

14. Nice 29

15. Strasbourg 27

16. Nantes 27

17. Caen 25

18. AC Ajaccio 24

19. Bastia 23

20. Istres 18

et les résultas :arrow:

26e journée, le 18/02/2005 à 21h00

monaco 1 - 1 Lyon

Strasbourg 3 - 1 PSG

Bastia 0 - 1 Marseille

Lens 2 - 0 Nantes

Rennes 4 - 1 Nice

Toulouse1 - 0 Bordeaux

Caen 2 - 2 AC Ajaccio

26e journée, le 20/02/2005 à 18h00

Saint-Etienne - Sochaux

Istres - Auxerre

Metz - Lille

voili voilou je mettrai réguliérement les résultas

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...