Downtett Posté(e) 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Salut. Voilà moi je voudrai savoir ou je pourrai me procurer les images qu'il y a comme présentation des maps dans le multijoueur....Les meme que sur halo.fr section Tricks d'halo 2 mais en un poil plus grand! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Guide officiel Halo 2 Citer Lien vers le commentaire
Shane Posté(e) 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Quelqu'un pourrait faire un scan (avec son scanner) de ces images si il a le guide officiel ? Car moi aussi je serai intérréssé Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Guide officiel Halo 2ouais enfin bon je vais pas l'acheter uniquement pour avoir les images pour me faire des signs ou un truc de ce genre lol.... Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 Quelqu'un pourrait faire un scan (avec son scanner) de ces images si il a le guide officiel ? Car moi aussi je serai intérréssé Merci d'avance. LOL c'est un peu comme graver un CD en fait ce que tu veux faire ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 Quelle rapport ? Citer Lien vers le commentaire
Shane Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 C'est illégal de faire ça ? C'est pas grave je peux me contenté des images réduites de Halo.fr mais j'aurai préféré les images en grandes, merci comme même Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 Yep, c'est illégal. Si vous voulez faire ça, faites-le en dehors du forum... Citer Lien vers le commentaire
Shane Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 Ok dommage Mais sinon personne ne saurait où trouver des gifs animés Halo 2 ou des images assez dur à trouver Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 J'ai station hydraulique : http://img22.exs.cx/img22/9868/Waterworks.jpg Désolé, j'en ai pas trouvé d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Yep, c'est illégal. Si vous voulez faire ça, faites-le en dehors du forum...ouais mais bon moi je cherchais juste l'image de Insurrection ca va pas tuer du monde que quelqu'un me file une image pour me faire une sign... (je demande pas a ce que quelqu'un la scanne du livret...) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 ":1prap8h8] ouais mais bon moi je cherchais juste l'image de Insurrection ca va pas tuer du monde que quelqu'un me file une image pour me faire une sign... (je demande pas a ce que quelqu'un la scanne du livret...) De la manière dont vous en parliez on aurait dit que tu demandais la manuel au complet. C'est pour ça que j'ai lacher ce commentaire. Pour éviter que l'on se fasse des idées. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 non le livret ca m'interesse pas! donc je reformule, si quelqu'un a trouvé une image ou plusieurs sur le net des maps du multiplayer, pour me faire une sign genre celle que j'ai en ce moment avec battle creek... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Pour ceux qui ont le Live, sur Bungie.net, dans leur stats, y'a des images pour chaque maps qu'il ont jouer... Enfin, je crois, parce que j'ai pas le Live, mais bon, Twibo me l'as dis alors... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2005 Pour ceux qui ont le Live, sur Bungie.net, dans leur stats, y'a des images pour chaque maps qu'il ont jouer... Enfin, je crois, parce que j'ai pas le Live, mais bon, Twibo me l'as dis alors...ouais exact mais encore tellement petite lol.... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 nan ca va elle on une taille ressonable! nous dans notre clan on a stocké ces images sur un clé USB et on a fait nos tactiques dessus et voici un exemple : http://img233.exs.cx/my.php?loc=img233& ... tik6nz.jpg c'est vraiment super pratique pour faire ces tactiques! Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 nan ca va elle on une taille ressonable! nous dans notre clan on a stocké ces images sur un clé USB et on a fait nos tactiques dessus et voici un exemple : http://img233.exs.cx/my.php?loc=img233& ... tik6nz.jpg c'est vraiment super pratique pour faire ces tactiques! c est vraiment pas mal meme super!!! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 merci! essayez vous verez c'est super pratique^^ Citer Lien vers le commentaire
walter Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 Salut, Si c'est sa que tu cherche http://www.vidhalo.tonsite.biz/index.php?showtopic=61 Citer Lien vers le commentaire
Shane Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 Merci beaucoup walter c'est bien ça que je cherchais Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 merci bcp!!!! Je vais me faire une belle sign ou avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 je profite de ce vieux sujet pour demander une image : ca serait une image ou screen pour ceux qui ont une carte d'acquisition du destroyer qui est dans le ciel qu'on voit du pont de metropole. Quand on commence la mission on avance un peut et j'aime beaucoup le destroyer avec les immeubles et tout donc si y'en a qui l'ont prevenez moi (sans le HUD si possible, cf crane de banlieue). merci Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 ":3f8wxwm9]je profite de ce vieux sujet pour demander une image : ca serait une image ou screen pour ceux qui ont une carte d'acquisition du destroyer qui est dans le ciel qu'on voit du pont de metropole. Quand on commence la mission on avance un peut et j'aime beaucoup le destroyer avec les immeubles et tout donc si y'en a qui l'ont prevenez moi (sans le HUD si possible, cf crane de banlieue). merci C'est par ici: http://sacredicon.com/hudless2/promethe ... ge1024.jpg Vous pourrez trouver pleins de photos magnifiques (de Halo et Halo 2) sur le Halouvre (joli jeu de mot). http://halouvre.sacredicon.com Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 yeah nikel merci je vais essayer de faire un bôôô wallpaper! et merci aussi pour le lien bien sympa! EDIT : roooh trop beau les images HUD-less dans halouvre merci Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 Pas de quoi voyons (c'est la deuxième fois que je dis ça en moins de 30 sec ). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil