Shane Posté(e) 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2005 Bonsoir, en utilisant le bouton Rechercher j'ai trouvé: ça Mais le problème c'est que j'ai peur de rater la procédure, donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des adaptateurs ici. Mais comme mes parents ne font pas confiance à l'achet en ligne, j'aimerais savoir si ces adaptateurs sont vendus en magasins ? Genre Carrefour, Micromania... ect Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 C'est seulement en ligne que j'ai vu! Perd pas espoir mais ne fait toi pas trop d'espoir... Citer Lien vers le commentaire
Shane Posté(e) 1 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Ok bah je vais donc essayer de les convaincre d'acheter en ligne Mais à votre avis: est-ce que le site que je trouvé est fiable ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil