-3Zo-Winzip Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Vàoila Jacques villeret est mort aujourd'hui d'une hemoragie interne alore laiser un ptit post pour lui C'est un grand du cinéma Français qui nous quitte Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 C'est vraiment domage ... allez le voir au ciné mercredi 02/02 si vous voulez voir son dernier film Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 A sa memoire. Il m aura vraiment fait rire dans el diner de con et aussi emu ds les enfants du marais Hommage a un grand du cinéma... Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 un grand respect et un grand homage a lui Citer Lien vers le commentaire
psiko-pates Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 Au revoir monsieur Pignon, vous m aurez vraiment fait mourrir de rire dans le diner de con. Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 pitin, la soupe aux Choux et le Diner de Con....trop de bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Ouais, paix à son âmes... Pour les bon moments de "La soupe aux choux", et tout le reste... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 J'éspére qu'il reposera en paix car c'était un grand acteur et j'ai adoré la soupe aux choux Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 C'est vraiment domage ... allez le voir au ciné mercredi 02/02 si vous voulez voir son dernier film La tu parles de "Iznogoud", mais tu oublis "L'Antidote" et aussi "Les Parrains", qui sortirons en 2005. Sérieux, cet homme là, il restera même après sa mort un des grands comiques français. Je le regrette déjà. Citer Lien vers le commentaire
the_mike Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 triste nouvelle que je viens d apprendre sur halo.fr un grand hommage pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 GHOST":3uxgd706]pitin, la soupe aux Choux et le Diner de Con....trop de bon moment ^^Ouais mdr vraiment ces deux films...Sinon Le diner de con dimanche sur TF1!!! A ne pas louper! Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Ouais le diner de con vraiment un très bon film rien à dire ... Hommage à lui . Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 J'aime bien la façon dont on peut flooder dans un topic... je dit pas que c'est mal Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Un moment qui restera longtemps dans la comédie française : Thierri Lhermitte à Jacques Villeret : V - Comment il s'appelle ? L - Juste Leblanc V -Ah bon ? Il n’a pas de prénom ? L - Je viens de vous le dire, Juste Leblanc ! V - ... L - Votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? Et bien lui c'est pareil, c'est Juste ! V - ... Voila, ce moment est ... comment dire ... trop fort !!! Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 De Funes,Coluche,Lefevre et j'en passe....et maintenant lui. Les grands du rire nous on tous quité Le diners de con et la soupe au choux etait ses meilleurs. On le regretera tous. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 Ouais, et ça m'as fais bizarre de le voir au enfant de la télé hier, pas vous ? Et puis, ils auraient pu rendre un hommage un peu plus conséquant quand même... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 rien d'autre à dire... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 J'aurai eu honte de passer l'emission hier il est meme pas resté jusqu'a la fin ... c'est vraiment domage ... vivement les films de ce soir , mais entre Tf1 F2 ya le choix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil