.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Wow pas mal la bann de Shydow the Hedgehog! 8/10 Es tu inconscient ? = 9.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Vraiment cool mcFly... 8 / 10 pour la sign de DarkHybrid... Et est-ce que quelqu'un a le premier Tome de Full Métal Alchemist et un scanner aussi, parce que me faudrait la page 56... :] Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Nan mais c'est au cause du truc blanc a droite et la forme genre tribal pixellise légèrement,sinon un 9.7/10 s'imposerait car rien n'est parfait! ViRuS J'arrive pas a voir tes bann... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Le sigle est pixellisé par s qu il l a extracté ( y avait des trucs dessus de base) et j crois queca vien de la mais seul lui pourra le confirmer. Bon moi j peux pas me mettre de note sinon ca serait pas objectif ^^ Enfin le jeu Shadow The Hedgehog sort le 18 Novembre 2005 toutes plateformes et faudra que j me l achete (merde j ai plus d thune ^^) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Elles sont en png, mais apparement t'es le seul moi aussi je les voies. Et merci F4T4L cHoUbIb ^^. Je bosse sur la V2 là. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 INCROYABLE je t'aime virus Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Personnelement je trouve que j'ai fait de gros progrès cette semaine de meme pour virus et arbiter(qui ne vas pas tarder a nous poster sa créa en préparation dans une base secrete au fin fond du nevada). Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ouaip c'est les 3 personne qui ont le plus de potentiel.....phazer et psyko aussi mais il ne vont plsu trop sur halo.fr ps: il me faut un avatar Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Quesque vous pensez de ma signature ? c'est Mister Hynapsy qui me la faite Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Mc Fly C'est sur que t'as vachement progressé,meme si je trouvais que t'étais déja vachement fort avant! Pour ViRuS je sais pas je peux pas voir ses créa.. Et Pour Arbiter on verra bien Chaos Oausi c'est sur mais avoue que Bambka était fort et Orkimède et Mr_Chief font aussi un peu des progrès...Mais t'as raison,meme si je pense qu'on pourrait aussi rajouter xyde Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Xyde est bon mais il stagne et virus est imprésionnant....en 5 banniere il passe de moyen à l'impresionnant ps: je veu mon avatar ! et sinon pk ma signature est passé en fond bleu?! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 J'aime bien ! Mais par contre, je hais la police Halo... mcFly >> Chuuuuuuuuuuuuuuut ! Révèle pas mal planque... ^^" Nan, mais la contre-attaque arrive mcFly, t'inquiète... Sinon, clair que t'a progressé, techniquement je parle, puisse que c'ets du Total-graphis Style... ^^" Sauf pour la sign qui à DarkHybrid qui pète pourtant bien aussi... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 et arbiter tu devais pas faire un super truc et tous la non ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ahhhh...J'arrive enfin a voir ta bann' Chaos!C'est sur que ca pète! Il avait a peine commencer il y a un mois,et maintenant il est devenu mega fort! Sinon,ca veut dire quoi "Stagner" Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 quand tu stagne c'est que tu reste au meme niveau tu avace pas mais tu recule pas Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ah ok merci spart..euh Rok dsl Je viens de voir la bann' de Virus!!!WoW!Ca pète sa mamy ca!C'est du meme style que McFly–Frozen mais bon ca déchire quand meme! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 ROK >> J'ai continuer, mais j'ai pas fini... Ca arrive, je préfere y passer du temps pour contenir l'attaque ennemi ! [ennemi = mcFly] Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 lol c'est rien gor sinon arbiter et les adt vous pouriez me decouper une image (j'ai mit la commande sur votre topic mais personne va voir) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 LoL Arbiter La guerre des titans entre Arbiter McFly et Virus Sinon fais gaffe Arbiter,si ton truc est trop magnfique-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mere-double-sayan-Kaméhaméha-boule-de-feu-triple-fusion-King-size (désolé du long mot) bah attends toi a du travail sur le topic ADT lol,comme ca j'aurai le duo Mc Fly (la petite bleu) Arbiter Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 LoL Arbiter La guerre des titans entre Arbiter McFly et Virus Moi j'ai déjà mon avi ^^ Petite blagounette , le gars que je préfèrerai me fais envoler ^^Y'a plus qu'a traduire en british ^^ Monstrueux la bann de Chaos Arbiter Je vien de me rendre compte que t'as encore pas changé ta bann C'est inadmissible ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 c'est le seul fidel aux adt sinon on preferer est mcfly c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Sinon ma sign, vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 c'est le seul fidel aux adt sinon on preferer est mcfly c'est sa ? reflechie avant de dire des conneries il y a pas de fidelité ou pas et j'ai jamais eu à virée un adt....halo.fr c'est pas le centre du monde et chacun bosse sur d'autre site ou projet. Et macfly a pris la decision de voler de ces propres ailes...il y a pas d'infidéilité la dedans mais de choix réfléchie ... ps: ta sign on l'as déjà dit que c'était jolie mais la police était nul Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 GOR >> T'inquiète, ce sera pas mieux que mcFly, c'est pas trop mon style habituel, c'est juste pour essayer... ^^ ROK >> J'ai une idée de bann qui déchire sa grand-maman, mais me faut la tof qui va bien, c'est pour ça qu'il me faut un scan de la page 56 de Full Métal Tome I... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 reflechie avant de dire des conneries il y a pas de fidelité ou pas et j'ai jamais eu à virée un adt....halo.fr c'est pas le centre du monde et chacun bosse sur d'autre site ou projet. Et macfly a pris la decision de voler de ces propres ailes...il y a pas d'infidéilité la dedans mais de choix réfléchie ... ps: ta sign on l'as déjà dit que c'était jolie mais la police était nul humour tu connais ou pas car la s'en etait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil