Turkman Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 merci pour l'info groknar je verifierai cela @++ Yep, réajuste-moi la taille de ta signature stp. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ouais, ça va un peu mieux, mais ça fait serrer l'Avatar... Hynapsy >> Trop grande ta bann... si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^ Arbiter je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^ Arbiter je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière http://img231.imageshack.us/img231/5920 ... pie9xm.jpg c'est cette image que tu cherche elle est en haut de la page d'avant Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 voila j'ai mon pack sa fait moins tache^^ Magnifique sauf la police un peu trop penché a mon gout = 9/10 Et Arbiter , magnifique ta bann pour ChaoS alias Captain America !! ^^ = 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 si je peut me permettre d'ajouter hynapsy t'a l'air d'avoir pris cet abstract en nature, aucun touche perso a part le pseudo, et la police est de très mauvais goût (et je parle pas de la taille) faudrai voir a améliorer tous ca ^^ Arbiter je trouve plus ta bann sur le monde et chaos alors je prend ce mess au pif ^^ elle est bien et elle correspond bien a chaos "maitre du monde" je sais pas pourquoi moi aussi il veut que je lui fasse une bannière non c'est pas juste un abstract c'est 3brushs differents je les connais on les voit nettement. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 mais pour faire ca tu est partie de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Tu parles à qui là ROK ? Sinon, je crois que Chaos devient mégalo avec les ADS... Et pour la bann de Hynapsy, ouais, quanhd on regarde bien, on voit c'est des Brush, parce que tout est pas parfaitement cohérents, y'a des léger vide, et je connais aussi ce Brush en fait... ^^ Et merci Nemesis... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 je parle de la bann de Hynapsy de quoi il est partie ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Un ptit fond noir logiquement ... ^^' Sinon , Arbiter t'a dis que pour la Bann de ChaoS c'est une image ou des Brushs , desolé jme souviens plus X: Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 voici ma last créa dont je suis extremement fier Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Normal , y'a de quoi , c'est .. beau GG a toi en tout cas . Y'a des endroits ou y'a un tout petit peu de Pixel design ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 WazA alors celle la elle me reste en travers de la gorge Sauf peut etre un des tubes qu'est pas tres droit c'est parfais. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 En effet, c'est cool... Juste dommage que cre ne soit pas de ton imagination, du moins pas le style... Mais bon, toute les bonnes idée sont prise... Sinon, les bulle rendent mal, seul défaut à mon gout... Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 ma bann??? elle est mieu comme sa??? juste pour la 360 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ca manque encore d'"identité", j'entend par là que 'on l'identifi par direct à toi, contrairement à Xyde par exemple, lui, on reconnait tout de suite ses bann par son style clair, épuré et lumineux... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 ou arbiter sobre mais beau sinon mcfly c'est trop magnifique sauf la couleur a mon gout Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ca manque encore d'"identité", j'entend par là que 'on l'identifi par direct à toi, contrairement à Xyde par exemple, lui, on reconnait tout de suite ses bann par son style clair, épuré et lumineux... ^^ En ce moment , je fais des créa de Merdouille , alors ça me fais plaisir d'entendre ça , Merci Arbi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 J'aime bien celle que t'a actuellement... ROK >> Merci... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 lol les compliment pleuve Macfly jolie point de vue technique j'ai rien à dire mais ce n'est pas mon style de banniere Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Faut attendre un moment avant qu'elle tourne a la bonne vitesse Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 mc fly ===> en bleu, veut la voir en bleu! . non sérieu elle est tre bien sauf les bulles. et dit moi l'effet "boule de verre" c'est juste un biseau? et les tuyaus tu les a fait toi meme? bon : 00021: perso je preferait la derniere. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Faut attendre un moment avant qu'elle tourne a la bonne vitesse je trouve le truc pas mal mais limite l'animation en trop Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 en bleu et animé Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 voila la c'est super sauf un petit probleme d'animation mais c'est super beau quand meme Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 J'avais raison je crois en te disant que l'anim rendrait pas super... Et le bleu, nan, c'ets pas super, préfere le vert.. :] Et Mr.Chief, c'est loin d'être aussi simple de faire une orb... Xyde >> Domage que le rouge soit aussi saturé... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil