fly-diz Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 C'est fou, je dis que la sign de mcFly est belle, tout le monde suit ! Ais-je dont une telle influence ?! Sinon, clair que Total-Graphik, ça pète, surtout celle de "Frozen"... Claire celle de frozen elle claque de trop c'est du release911 tout craché. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 a mon avis c'est que la une personne qui dit que c'est moche est folle Sur l'espece de truc blanc en bas a droite, le logo a pas d'ombre ca fais bizarre par rapport a tout les autres trucs qui en ont Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Il aurait aussi falu qu'on voit le texture derrière les tou en forme de parallèlograme... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 c'est quand meme super beau comme ca Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ouais c'est beau... ^^ Sinon, une bann que Chaos m'a demandé : Inspiré de l'intro de Burnout : Takedown... ^^ Mais elle est pas fini, faut que je rajoute "The World" quelques part, mais c'est galère de le mettre dans le même style que le pseudo... Ca vous plais sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 moi j'aime bien je met 8 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 "ChaoS" au dessus du monde , j'avais exactement la mm idée C'est beau sinon , continue la comme ça Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Arbiter la Terre c' est toi qui l' a modélisée ou c' est une image ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Chuis pas fort à ce point là... ^^ Nan, c'est une vue photo satellite... J'ai juste changé la teinte... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ok, jte demandais juste sa car sur TGK ya un tuto pour faire la surface de la Terre vu du ciel Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ouais, j'en connais sur un autre sur un Forum, mais le rendu est pas aussi précis au niveau du relief... Et merci à ROK et Xyde... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ouais c'est beau... ^^ Sinon, une bann que Chaos m'a demandé : Inspiré de l'intro de Burnout : Takedown... ^^ Mais elle est pas fini, faut que je rajoute "The World" quelques part, mais c'est galère de le mettre dans le même style que le pseudo... Ca vous plais sinon ? J'attend mon Avatar et il faut mettre ce world en bas à gauche et ada en bas à droite Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 notez ma bann pour voir mais elle restera provisoirement a cause des petites connec Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Pour ton problème de petites connec : réduit déja taille et le nombre de couleurs. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 bin le probleme j'ai deja mis l'anim donc diminuer une gif c'est quasi impossible Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Mouai... J'aime bien le style de ta bannière ll HynApsY ll mais bon... Je ne sais pas comment expliquer mais... 6.5/10 Sinon j'arrête les commandes Je n'ai plus photoshop Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 chaque son truc voila deja 6.5 c'est pas mal mais moi j'aurai mis 7 voire 8 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Mouai... J'aime bien le style de ta bannière ll HynApsY ll mais bon... Je ne sais pas comment expliquer mais... 6.5/10 Ouai c'est aussi ce que j'aurai mis Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 bin le probleme j'ai deja mis l'anim donc diminuer une gif c'est quasi impossible Mais si c'est possible. Regarde sur toshop, moi je fais ça souvent même quand c'est animé. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 merci pour l'info groknar je verifierai cela @++ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 voila j'ai mon pack sa fait moins tache^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ouais, ça va un peu mieux, mais ça fait serrer l'Avatar... Hynapsy >> Trop grande ta bann... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 oauis mais par contre c'est baeu j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Mouai, apart la taille , je trouve que le texte est brouillon , je sais pas si c'est a cause de l'ombre ou de la Police ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 mais ll'idée est quand meme pas maivaise j'aime bien je te met 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil