Arbiter Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Trop haute, mais c'est beau, malgré la simplicité... :] 7.5/10... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 une petite simple (tres simple ) mais que j'aime bien perso. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Le biseau ets pas très utile et le texte trop à gauche... Fais voir l'image... XD Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Trop haute, mais c'est beau, malgré la simplicité... :] 7.5/10... Un cadre en plus serai très bien. Une note pour ma sign actuelle ? C'est ma premiere du genre soyez indulgent ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 C'est pas mal du tout, j'aime bien le style "Total-Graphik"... ^^" 7.5/10 C'est quoi qui donne un effet de relief autour, un biseautage ? J'arrive pas à déceler ce que c'est... ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 C'est un peu compliqué a expliquer mais y'a un biseautage minime, un contour en eclaicisde 3pxls il me semble, une legere ombre portée et le reste c'est les brushes a l'interieur de la sign Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Bin je sais pas pour les autres mais pour moi ta bannière est toute blanche , impossible de l'afficher Change le lien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Elle marche chez moi pourtant... Fais click droit >> Proprieté et tu prend l'url, et après, tu la copie dans ta barre d'adresse... On sait jamais, ça peut marcher... :] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Moi je lui met un 9 car vraiment c' est pas évident à réaliser Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Merci les gens ^^ Nemesis : je comprend maintenant pourquoi tu me disais ca. Et je vois pas comment un changement de lien pourrai t'aider. Change de navigateur ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Ca m'enerve ces bordures qui s'enregistrent pas ... Petite créa pour tester ce que tu m'avais donné ViRuS Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Elle me fait trop tripper ta pitite bann Xyde ->"Kill me, I'm famous" Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 xyde elle flash un peu je trouve.6.7/10 sinon pour ma bann je sais pas quoi mettre comme texte et ça m'énereve yen a aucun qui vas bien. pour l'image je l'ai trouvée sur http://www.halo.bungie.org je crois... en tt cas elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Moi aussi j'aime bien le style TOTAL GRAPHIK. Mais moi quand je fait une bannière, c'est pour faire quelque chose de fun et drôle. (L'élite avec un pelle par exemple). Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Groknar >> Ca me saoulait de voir F**k Me Im Famous sur les T-Shirt Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 c'est vrai que ta bane a beau etre simple elle est efficace. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Cool ta new sign mcFly ! Elle ets stylé, même si les truc blanc à gauche ça fait pas très bien, une peu grossier.. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Ca m'enerve ces bordures qui s'enregistrent pas ... Petite créa pour tester ce que tu m'avais donné ViRuS LouL merci Xyde mais y'avais pas de quoi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Cool ta new sign mcFly ! Elle ets stylé, même si les truc blanc à gauche ça fait pas très bien, une peu grossier.. Merci. Quand tu parle du truc blanc a gauche c'est biens les fleches? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Nan je pense qu'il parle du truc gris en bas à droit et je suis de son avis sinon énorme ta sign à part ça C'est sur que tu a évolué depuis le début Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Ouais, je voulais dire à droite... ^^" Sinon, les forme 3D en bas à gauche sont pas trop bien integré, mais ça va... :] Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Merci. Quand tu parle du truc blanc a gauche c'est biens les fleches? mc fly c'est magnifique je dirai meme que c'est surment la plus belle que j'ai jamais vu 9,5/10 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 mc fly c'est magnifique je dirai meme que c'est surment la plus belle que j'ai jamais vu 9,5/10 Vas sur total graphik Et la c'est tout ton pantalon que tu vas mouillé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 C'est fou, je dis que la sign de mcFly est belle, tout le monde suit ! Ais-je dont une telle influence ?! Sinon, clair que Total-Graphik, ça pète, surtout celle de "Frozen"... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 a mon avis c'est que la une personne qui dit que c'est moche est folle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil