darKxyde Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Bon moi j'ai pas besoin d'avis de sign pour une fois , mais l'avis de 3 choses : _L'image de l'entrée _Le Header de l'acceuil _Le Header de la partie " Crea " d'un site en construction avec "bloc note" alors non merci pour les vieux commentaire , et ce que je veux savoir c'est pas le design , mais plutot l'ambiance , si elle est bien . Merci . PS : Ah oui le site http://www.freazer.com/perso/xyde/index.html ( Merci ViRuS) Mettez la fenetre en pleine ecran , sinon y'a un bug . Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Et je vois que vous faite tous de jolie bannière, regarder la mienne Elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Et je vois que vous faite tous de jolie bannière, regarder la mienne Elle est bien ? Une seule signature... Pas deux. Deux = boulet = averto. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Xyde C'est très bien y'a plus qu'a finir le site. Cynover Je comprend pas ce que tu veux dire, y'a pas un poil de blanc dans cette sign ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 On sent quand meme une nette amélioration dans les créas Xyde Moi y'en a certaine que je peux pas voir ( 6 ou 7 ) Sinon , l'ambiance est excellente de chez excellente ^^ Voila ma dernière sign : Et je veux que vous soillez sans pitié Car c'est comme ça qu'on progresse ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Alors lol : J'aime : La police Le cadre (Le perso) J'aime pas : Le biseautage sur ton pseudo La sign un peu vide Le perso (il enfin elle a une "drole" de posture lol) EDIT : Vous trouvez ca comment ? J'ai trop manqué de place pour le fondu entre l'abstact de fond et le fin de la bann je vais essayé d'y remedié RE EDIT : J'abandonne c'est impossible a faire sans que ce soit moche faudrai avoir un fond integré au forum mais un message sur deux le fond change :S Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Bin moi je trouve ça magnifique mais entre ma sign et ta sign ( avec l'oeil ), y'a pas photo , ta sign reste extremement vide , tout ça pour dire que je ne la trouve pas vide du tout !! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Merci c vrai qu'elle est jolie ^^ Pour ma sign je la met pas parce que je l'aime je la met parce que je dois la mettre nuance. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 J'aime bien Virus... Et pour le site Xyde, c'est pas mal, j'aime bien le portail, mais les étoile vont pas avec le reste... Et les flèches sont pas très voyantes... Et j'aurais bien fait une source de lmumière au centre de l'amas de fractal... ^^ Pour le Header de l'accueil, je le trouve moins bien que l'ensemble, j'aime pas les deux fomres à gauche... Mais j'ai pas grand chose à dire sur celui de la section crée, mais j'accroche pas spec... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Merci c vrai qu'elle est jolie ^^ Pour ma sign je la met pas parce que je l'aime je la met parce que je dois la mettre nuance. Enorme bravo virus.......sinon pour le site je niqué tout me calçon à force de me pisé dessus Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Tiens McFly, merci d' avoir mis le lien vers le forum, il démolle ! Je teste un peu tout et j' ai commencé à me servir des brushes J' espère que je vais évoluer, ceci est fait en 2 coups de souris et sa peut rendre vraiment bien avec plus de taf Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 ça c'est un délire sur mon prochain jeux fétiche Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Perso je trouve que le niveau de tout le monde sur ce forum en matiere de graphisme est en forte augmentation vivement l'année prochaine que l'on voyent les progrès accomplie(surtout pour moi héhé ). Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 bah c'est surement grace au topic "aide graphique" Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Non je pense que c'est surtout grace aux adt. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 ouais aux adt qui ont posté sur "aide graphique". Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Nan c'est le faite de faire du graphisme souvent....plus tu fait plus tu est bon Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Ils ont donné envie de faire quelques truc : 5minutes plus tard dans ma vie : Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Très joli le Max Payne romantique Bon ben voila c'est fait et avec le kit avatar en plus. trop Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 va bientot falloir que je le up mon topic sur "stubbs the zombie" le jeu sort bientot! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Nan c'est le faite de faire du graphisme souvent....plus tu fait plus tu est bon Oui mais l'envie d'en faire est venu grace aux adt moi avant je postais quand meme quelques créas sur le topic realisation halo2. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 va bientot falloir que je le up mon topic sur "stubbs the zombie" le jeu sort bientot! Ouais mais sa sortie (le 2 décembre) sera occultée par une autre sortie bien plus importante pour certains : LA XBOX 360. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Enorme bravo virus.......sinon pour le site je niqué tout me calçon à force de me pisé dessus Merci chaos c'est gentil de pas me gueuler dessus pour une fois Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Voilà ... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Joli les brushs. j'en ai des comme ça moi aussi. ha toi aussi tu as kiffé la typo de Neverwinter Nights c'est vrai qu'elle est trop belle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil