Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,on joue sur d'autre jeux...mais ce forum est sur halo donc on parle de la team sur halo :wink:

D'autres jeux xbox live ? Je sais que certains jouent a Far Cry ( Devil il me semble ) mais le reste je sais pas !!

ps: c'est pas une banniere mais une petite images goodies pour faire plaisir au clan :wink:

Vous pourriez faire votre avec un design qui va avec et cette image en intro du site et du forum , je trouve que ça ferait bien ^^

Lien vers le commentaire
Fais voir la "boule en dégradé" please...

Bin je crois que c'est toi nan ?

Le probleme , c'est que je sais plus si le créateur l'avait posté dans les commandes ADT ou sur Signatures / 10 et en plus ça remonte a loin ^^

Nan je mythone pas ja l'avais vu ^^Peut etre pas sur le bann new gen que vous avait , sur l'ancienne avec des boules ^^

Je vais essayer de chercher comme un fou

:wink:

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est ptet moi, c'est pour ça que je demande... ^^" Pas grave... :wink:

Bin a vrai dire maintenant je suis pratiquement sur car il me semble que c'étais un dégradé vert et blanc ^^ Et a part Devil je vois pas qui a la banniere verte et blanche :wink:

Donc si tu pouvais la reposter STP ça serait cool :wink:

Car j'avais vraiment adoré ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...