Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

9/10 la sign et 8/10 l'avatar, c'est pas la même version que la bannière on dirait sinon excelent travail Arbiter :D !

[EDIT]Une petite création de par moi même : si vous la voulez prennez la moi je peut pas la mettre ^^

:arrow:pdz5mk.jpg

tout les effets sont voulu, y'a rien qui cloche par rapport a ce que je voulait faire :P

link : http://img380.imageshack.us/img380/5337/pdz5mk.jpg

Jolie mais la police ne colle pas :?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi j'aime pas trop ta bann chaos.

la ligne blanche gache un peu la bann et l'écriture est mal choisie ( la couleur de la police aussi )

mais je met 5.6/10 quand meme.en étant concient que tu es capable de bcp mieux

Je reprécise pour les blonds ou " blondes " ^^

La bann a été faite par ViRuS ^^

ChaoS t'as déjà fait une bannière de ta vie ?

Lien vers le commentaire

Parceque j'ai pas le temps et un niveau inférieure au autres ADT,tout en restant pas trop nul ^^

ps: bha ta police,j'y ai réfléchie et enfaite..........j'ai rien trouvé ^^' Demmerde toi :P

Ouais c'est bien ce que je me disait.Aller vive les "pro" qui critiquent lol

la police pour info c'est Myriad en Roman pour s'approcher le plus de celle de la 360 (que j'ai pas encore eu le temps de dowloader) et je sais pas trop qui qui dit que je peut faire mieux a oui c'est mr chief et bah dis moi ce qui cloche dans ma bannière et j'essairai de la réparer si ce que tu dit est logique :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...