Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'a dessiné la moitié de ton dessin et ta fais copié coller nan ?

sinon c'est sympa bien joué :P

bah disons que j'ai dessiner en entier le haut et le coté gauche ( bras et cape ) et après duplicatione !

Il gère trop Orkimède ^^ j'adore la deuxième " mega stick boomas " mdr quoi !!!

Lien vers le commentaire

simpa talar d'avoir posté mes images :D je pense pas que j'orais penser a les poster un jour ,surtout que je suis presque jamais la ces temps si .

pour les interrogation c'est des scans , j'ai aussi une palette graphique mais je men sert jamais ( because elle fonctionne pas trop bien ) mais quand elle bug pas sa donne sa :P:arrow:

http://img361.imageshack.us/img361/1744 ... lar1qb.jpg

sinon jaimerais bien aprendre a coloriser mes dessins corectement ,si quelqun sais comment faire ou connait des tutos je prend !

comme je suis pas sur que c'est le bon sujet pour parlez de tout sa je vais vous demander se que vous pensez de ma bann actuel ^^

Lien vers le commentaire

merci chaos :D

mais j'ai limite droit qu'a une heure maxi d'ordi par jour ici , en plus lordi s'éteind souvent a l'improviste ( sa fait plaisir quand on dessine sa ... ) donc desoler de pas beaucoup faire de banniere ( voir aucune ) mais je vais recomencer a produire dés que la connexion est rétablie chez ma mere (se qui devrait prendre un certain temp dsl ^^).

sinon elle est bien la bann xbox ( clair que le "fuck playstation " commence a faire un peu démoder maintenant sa serais plutot " la 360 va peter la ps3" )

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...