Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Bha arbiter tu a le droit aussi à ton avatar et ta ban ^^' Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 oauis car c'est un bon adt arbiter mais vous avez pas perdu plein de adt ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Bon voici ma nouvelle bannière et mon nouveau avatar Vous aimez bien ? Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Je me suis fait une bannière et un avatar. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Pas mal ! J'aime bien 8/10 ! Tu aurais du juste mettre un contour sur ta bannière sinon c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Pas mal ! J'aime bien 8/10 ! Tu aurais du juste mettre un contour sur ta bannière sinon c'est pas mal Alex ,j'adore ton style graphique ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Alex ,j'adore ton style graphique ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 ouais super beau alex Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Ouai joli. J'ai enfin réduit ma signature. et j'ai enlevé la vidéo pour gagner de la place. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Pas mal Groknar!7/10 Points + +La police est trop cool +L'élite avec la pelle +Le tourbillon Point – –Trop surchargée... Voila les raisons pourquoi je te donne 7/10 Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Oui peut être trop surchargée. j'ai trouvé des super brushs de malades c'est peut être pour ça que c'est trop surchargé. J'en ai même trouvé ou ça te mettais des vignette de "AHH My Godess", le mangas et des personnages de magna carta. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Ouai joli. J'ai enfin réduit ma signature. et j'ai enlevé la vidéo pour gagner de la place. c'est super beau jete met 9 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Oui peut être trop surchargée. j'ai trouvé des super brushs de malades c'est peut être pour ça que c'est trop surchargé. J'en ai même trouvé ou ça te mettais des vignette de "AHH My Godess", le mangas et des personnages de magna carta. faudra que tu me passes l'adresse de tes brushes sinon bon boulot Groknar ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 moi je met 6/10 à cause de la police et puis c'est vraiment beaucoup trop chargé et flashant et l'élite avec la pelle c'est bien une fois...apres ça fait moins rire. je préferait vraiment la precdent mais c'est vrai qu'elle était uin peu grande Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 faudra que tu me passes l'adresse de tes brushes sinon bon boulot Groknar ^^ ua la sign de fou j'adore l'effet de feu Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 moi je met 6/10 à cause de la police et puis c'est vraiment beaucoup trop chargé et flashant et l'élite avec la pelle c'est bien une fois...apres ça fait moins rire. je préferait vraiment la precdent mais c'est vrai qu'elle était uin peu grandeAu moins elle ne passe pas inaperçue ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 ca c'est sur, c'est trippant un élite avec une pelle, franchement je préferai la vidéo mais celle la est excise aussi XD merci RoK pour tes compliments Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 je la treouve super ta bann gronkar pas surcharger du tous Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 je la treouve super ta bann gronkar pas surcharger du tous Je la trouve à chier, la premier était original et bien mais la j'aime vraiment pas le style ^^ Desoler mais je dit toujours ce que je pense pour faire ameloré les autres Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 en ergadans bien en fait je dirait que la partie droite et louper (les ada avec vos pack je vous confond tous ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Regarde notre avatar et notre pseudo ^^' Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 ouasi je sais mais en regardant vite fait sa fait bizarre on a l'impression qu'il y a des 3 post mais nechanger rien sa vaut bien un 9/10 (sauf la partie droite de la bann) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Lol la partie droite de la ban est sensé etre notre nouveau logo ^^ bon bha on vas pensé à le changer Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 moi j'aime bien, sobre, hight tek et tous ca, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Ouaip c'était pour faire un logo simple ,sobre et facile à dessiné quand on se fait chier en cour ^^' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil