Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi je sais pas les faire.

alors j'ai le choix:

ou j'apprend, je fait un truc que j'ameliore au fur a mesure

ou alors je fait rien

et j'ai decidé de rien faire :P

je sais que je suis capable de faire un truc pas du meme niveau que les ADT mais bon c'est pas mon but dans la vie d'avoir une signature plus belle que le voisin :roll:

Lien vers le commentaire
ouai mais bon c'est une mode de se faire une banniere par vous alors tous les moutons y vont!

Je m'en branle,certain deteste microsoft et les pro xbox sont des moutons à l'inverse c'est pareille pour sony

Donc je m'en fous totalement de ce qu'on peu dire,on est pas payé on fait ça pour rendre service donc c'est pathétique de tapé dessus alors qu'on est bénévole.

ps:Je suis désolé mais quand tu a une banniere magnifique à ton nom,tu est vraiment content bha nous on fourni ça,et certain dont moi ne sachant pas faire des banniere et en plus ça me soule , je suis vraiment heureux d'avoir une magnifique bannniere à mon nom.

Lien vers le commentaire
ben moi je sais pas les faire.

alors j'ai le choix:

ou j'apprend, je fait un truc que j'ameliore au fur a mesure

ou alors je fait rien

et j'ai decidé de rien faire :P

je sais que je suis capable de faire un truc pas du meme niveau que les ADT mais bon c'est pas mon but dans la vie d'avoir une signature plus belle que le voisin :roll:

Je fais pas ca pour avoir une signature plus belle que les autres,je trouve ca joli c'est tout mais si le travail est en plus très bien fait,alors on a le droit d'être content non? :?

Lien vers le commentaire

bah ecoute il te faut pas grand chose pour etre heureux ^^

et si tu essaye de m'impliquer dans les personnes qui detestent microsoft, ou qui sont pro XBOX ou pro Sony laisse tomber!

je le rappel je suis en internat donc peux pas jouer a la console moi ^^

huk huk... dommage que je parte bientot je m'amuse bien :)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...