Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 J'étais si mauvais que ça Chaos ? Nan, c'est pas mal Mr.Chief, mais Chaos et Phazer ont raison, tu compte un peu trop sur les effet... Moi aussi je préfereb la dernière assez simple mais bien... ^^ Sinonn très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^ Les ADT : J'ai un bon site plein de magnifique Brush, demandez par MSN, même si vous conaissez peut être déjà... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Sinon très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^ Y'a moyen que tu me le fasses vite fait car je comprends pas bien ce que tu veux dire !! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Tu bosse sous Photoshop ? Si nan, c'est normal que tu conaisse pas... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Re-salut tout le monde bon que pensez vous de mon avatar et de ma bannière ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 J aime bien le style mais comme je suis naze en anglais je compren pas la phrase Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Re-salut tout le monde bon que pensez vous de mon avatar et de ma bannière ? Il me semble que c'est exactement le meme fond qu'un ADT = SCAVENGER , il l'avait utilisé !!! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Voici la traduction... : C'est des mensonges de gloire au delà du jugement des âmes... Les commandements sont des consolations et de chaleur... Un truc du genre [EDIT] Oui c'est le même... DOOM 3 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 T'as fais le même cadre que moi !!! lol Serieux c'est pas mal, dommage que l'Avatar n'aille pas avec... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Normal ton cadre est très joli lol Sinon pour l'avatar que sa aille avec ou pas j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 alors surtout ne me demander pas ce qui ma pris d'écrire un truc pareil parceque j'en sait rien^^ mais moi je l'aime bien celle la. Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Et moi, vous pensez quoi de ma ban et de mon avatar ? ( fai par orkimede, pas moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je lui met 9.3/10 et ça les vaut bien peut etre un peut trop "remplie" et la derniere que j'ai faite et maintenat je vais dormir. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 J'ai bien celle-là moi, 6.5/10... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Bah c' est joli mais le nom est très gros ... 6.5 pareil Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mr Chief t'es ban ont la taille des wallpapers ou de celles des sites donc met toi au meme format que nous a peu pres !! 400 x 100 Essaye et ne met pas une pseudo qui couvre toute la ban !!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Alors vous penser quoi de kevin rendlman en train de defonce enrichaipakoi faidor (le gifs ) PS: Jadore le pride Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mouai sa doit pas faire trop mal... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 ouais j'ai mal pour lui sinon comment faites vous pour mettre des morceaux de film au milieu de vos banniere est savez vous mettre du son ? car j'ai des morceaux de film mais je sais pas comment prendre les images pour les mettres dans une bann c'est fesable avec windows media maker ou player ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Pour le faire ils font : 1-Il convertit la vidéo en GIF avec un prog' et là mettent 2-Non c'est impossible de le mettre de la musique dans un fichier .gif ou autre type d'image Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 comment on peut convertir la video en gif avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Je ne sais plus désolé.. recherche sur telecharger.com Ou demande à ce qui savent Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 comment on peut convertir la video en gif avec quel logiciel ? Avec Toshop ou Image ready. ça marche avec les formats MOV (Quicktime) et MPEG. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mais faudrait que tu donne le nom exact paseke il y en a plein Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mr Chief t'es ban ont la taille des wallpapers ou de celles des sites donc met toi au meme format que nous a peu pres !! 400 x 100 Essaye et ne met pas une pseudo qui couvre toute la ban !!! la pluspart de mes banniere sont en 650 X 100 sauf sur xbox mag ou je doit les mettre en 650 X 80 Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Celle la mr chief j laime bien 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil