Chaos Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Exellent ^^' Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Putain ! C' est à cause de toi le Dual !? AHHHH Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 lol ouais c'est lourd mais bine animé Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Phazer : Elle est trop lol ta bannière. Dommage qu'elle soit trop lourde. tu peux pas l'arranger pour règler ce problème ? Je suis sure que oui Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Je peux peutetre essayer mais faudrai que je retire toute les animation du style fondu etc et sa sera plus tres beaux mais bon j'essairais en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Je peux peutetre essayer mais faudrai que je retire toute les animation du style fondu etc et sa sera plus tres beaux mais bon j'essairais en tout cas merci Oui surtout les fondus. tant qu'à faire fais les plus courts en faisant moins de frames tu va gagner en place EDIT : Et celle-la vous en pensez quoi Un peu d'indulgence , je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai fait cette bannière. Mais si l'Elite avec une pelle vous fait tripper, vous avez qu'à me demander 88 frames de délire Et encore, ce n'est qu'un concept. La bannière finale arrivera bientôt ... attention les dégats Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Vraiment trop fort Groknar surtout l"élite avec sa pelle et la mini vidéo bien joué! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 9.5 car la perfection n' existe pas, mais presque ! T' as utilisé quels programmes pour faire cette bannière ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 9.5 car la perfection n' existe pas, mais presque ! T' as utilisé quels programmes pour faire cette bannière ? Photoshop CS 2 et ImageReady CS 2 et rien d'autre . Pour transformer la vidéo en gif ... encore Image Ready CS 2. Voila l'elite avec une pelle. Bon trip J'ai mis un avatar assorti très DISCO Un spartan avec une pelle !!! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 voila ce que j'ai fait avec la demo de CS. en attendant CS 2 qui devrait arriver dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Ouai ça pète !! Le nom ressort bien 9/10 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 merci! bon maintenat je vais jouer tennis avant l'overdose de PC... donez vos avis svp mais soyez franc. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je n'aime pas ton style en général,mais la premier et la troisieme sont bien potable Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Ouai ça pète !! Le nom ressort bien 9/10 moi aussi je dit pareil sinon groKnar comment tu a fait ta sign ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 MR CHIEF , je prefere la 3eme Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 sinon groKnar comment tu a fait ta sign ?C'est du découpage sur Toshop et un mélange de plusieurs fichiers (vidéo + Elite avec une pelle + effet de cadres et écritures). Mais le plus dure ensuite, c'est de faire le dosage dans l'optimisation pour qu'elle fasse moins de 200 Ko . C'est du 100% Toshop CS2 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je n'aime pas ton style en général,mais la premier et la troisieme sont bien potable la c'est clair que quand on voit ta banniere j'ai envie de dire "calme" comparé a la mienne ya une legere diférence Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 c'est clair que quand on voit ta banniere j'ai envie de dire "calme" comparé a la mienne ya une legere diférence Qu'est ce que tu sous entends dans tes propos Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je pense qu'il veut dire que la banniere de chaos est beaucoup plus sobre que la sienne mais bon c'est pas simpa d'etre méchant avec mer.chief c'est un débutant faut le soutenir moi franchement j'aime bien mais c'est trop gros l'ecriture etc on dirait que tu doses trop utilise les filtre les effet d'une facon plus subtile mec c'est sans doute pour sa que la plus part des gens préfere ta troisieme banniere Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 nan mais c'est surtout les polices vertes associés aux logos rouges que je kiff pas C'est tout PS : Est ce que la qualité de ma bannière et de mon avatar n'est pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je pense qu'il veut dire que la banniere de chaos est beaucoup plus sobre que la sienne mais bon c'est pas simpa d'etre méchant avec mer.chief c'est un débutant faut le soutenir moi franchement j'aime bien mais c'est trop gros l'ecriture etc on dirait que tu doses trop utilise les filtre les effet d'une facon plus subtile mec c'est sans doute pour sa que la plus part des gens préfere ta troisieme banniere Je suis toujours comme ça.....je dit ce que je pense et je ne dit pas de conneries comme ça ils savent EXACTEMENT la réalité de leur banniere et ça les fait avancé plus vite C'est exactement ce que j'ai fait avec arbiter et la différence entre il y a 1 mois et maintenant est énorme en therme graphique Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Je repose la question : Est ce que la qualité de mon avatar est potable car ma bannière je l'ai " optimizer " deux fois ( comme un c** !! Sinon entièrement d'accord avec ChaoS : Les critiques sont la pour faire avancer les gens hors certains le prennent mal ( je parle pas du forum mais de la vie en général ) Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Moi je trouve que la qualiter est bonne L autre aussi d aillere Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Je suis toujours comme ça.....je dit ce que je pense et je ne dit pas de conneries comme ça ils savent EXACTEMENT la réalité de leur banniere et ça les fait avancé plus vite C'est exactement ce que j'ai fait avec arbiter et la différence entre il y a 1 mois et maintenant est énorme en therme graphique chaos tu as eu tout a fait raison de me dire exctement ce que tu pensait et je ne te reproche absolument rien. sinon oui je sous entendait dans mon dernier mess que chaos faisait des bann ebaucoup plus sobre a part ça pours l'effet ligne de balayage il faut obligatoirement passé par photofiltre ou bien il y est sur toshop ou image ready? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Les lignes de balayages y sont sur toshop mais sa va plus vite avec Photofiltre Chief j' aime bien ton actuelle et la 3ème que tu avais posté plus haut Je me suis fais une bannière toute simple toute conne mais elle me plais alors ... Dites votre avis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil