Tomáš - GTJ Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Vous pensez quoi de celui avec Payne ? J' ai presque rien touché pour conserver le noir et blanc Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Vous pensez quoi de celui avec Payne ? J' ai presque rien touché pour conserver le noir et blanc Wink J'aime beaucoup le style de Max Payne avec ces images, mais je trouve que ton écriture va pas trop avec...... sinon, l'image est parfaite Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Bah au début elle était dans l' autre sens alors je l' ai faite pivotée un gros bordel ^^ Mais sa rend pas mal. Oui la police est pas top mais je l' aime telemment Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Si tu peux juste me changer la police et je le mets ^^ heu... j'ai pu l'original mais t'es assez bon designeur pour pouvoir t'en faire un tout seul ? je pige pas Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 c'est baeu saf la police sinon j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 j'ai essayé j'ai raté, pas de quoi en faire un plat ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Qu'est-ce tu raconte , tu t'es pas raté , puisque je l'ai mis Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 j'ai essayé j'ai raté, pas de quoi en faire un plat ! Ne t'énerve pas pour rien Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 on a pas dit que c'etait raté au contraire Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 vous pensez quoi de la mienne? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Très jolie même si on ne voit pas tout Citer Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 T4l4r , ta sign fait pratiquement une page , tu devrais peut etre en enlever une !! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Qu'est-ce tu raconte , tu t'es pas raté , puisque je l'ai mis SS, Chaos et Xyde : moi j'aime pas ce que j'ai fait mais si vous zaimez tant mieux ^^' Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Très jolie même si on ne voit pas tout merci. mais qu'entend tu par on ne vois pas tout? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 C'est beaucoup trop bouratif , trop complexe et complet Esssaye de faire des banniere plus sobre ps: je vois que notre style avec le code barre et souvent imitée Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 On est pas les premiers a l'avoir utilisé je pense Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 On ne peut pas vraiment innové, mais on peut trouver un style sans qu'on les vue quelques part, bien qu'il existe... La bann que j'ai fais pour Skull ets inspiré d'une bann plus que magnifique crée par un "simple amateur", j'ai nommé, Lolodm !!! ^^ Ce mec est trop fort, et il arrive à innové (ou à recopier à la perfection ^^)... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Alors vous penser koi de ma banniere et de mon avatar tant qu on i est Je tiens a preciser que c est arbiter qui me la fait et qu elle defonce Citer Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 j'aime bien vos banniéres, mais je saurais pas en créer une Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 [quote name===>Skull-Gun<==]Alors vous penser koi de ma banniere et de mon avatar tant qu on i est Je tiens a preciser que c est arbiter qui me la fait et qu elle defonce Citer Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Surtout que y'a du blanc inutile !!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Normalement, y'a pas le blanc, c'est Skull qu'il l'a réjouté... D'ailleurs pk tu l'a modifié ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Non c est pas vrai J ai just changer de place Le copiright (ADT) c est tout Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 dans ce cas tu l'a mal réenregistrer parce que y'a plus la transparence Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Quel transparence J comprend plus rien Au depart tu m avai donne sa : et j ai just changer de place le ADT et boucher les trous a gauche et a droite c est tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil