Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 kelle bug ???? Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 lol, le tressaillement quand le mot est écrit..... Au contraire Arbiter, ça fait bien. Moi j'adore cet effet. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Une fois les motifs floral apparue, le texte se décale puis se remet, après le reflet arrive repart direct et recommence pour de bon... Si c'est pas du bug ça ! C'est en modifiant la police que j'ai du faire une gaffe... EDIT : MDR !!! lol Chuis tellement fort que sans m'en rendre compte je réjoute des bêtes d'effets... ^^ Merci Driger... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 a ouai j avai pas remarker corrige et tant que tu y est tu pourrai elargir la police Merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Peut pas élargir, ça va touché le MC ou les motif à droite, et ça risque de rendre moins beau... Nan ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ah d accord Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 C'est bon ^^ : Voilà, l'affaire est close... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 euh tu pourrai pas faire un truk pour que l effet dans le nom apparaisse plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ok je vais le faire venir plus rapidement après les motifs... EDIT : Je ne pense pas pouvoir faire plus rapide que ça maintenent : J'ai juste gagner quelques dixièmes... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Merci quand meme arbiter Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Attention quand même, c'est un topic d'expo, pas de commande ou de modif de commande En parlant d'expo (c'est pas une oeuvre d'art, mais j'essaie un peu le style d'Arbiter....) : Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 je m'en suis faite un nouvelle en occasion de l'ouverture de OJV et de FORUM! En restant dans mon jeux préféré quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 DownTett Elle est jolie , malgré ça je preferais celle de PRG3 ViRuS Je te la poste tonight probleme de load ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 OK, le gris va jarter, je voulai juste tester un assemblage de techniques, mais je vais la refaire ^^, en noir et blanc. Pour les tags d'animaux, tu fais google, images, tu tape le nom de l'animal en anglais et tu met Tribal derrière EDIT : ça sera pas mieux avec un cadre ? EDIT 2 : Bon, maintenant, vous pouvez donner vos impressions sur la bannière trop trop magnifique j'adore Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 trop trop magnifique j'adore J'aime pas trop je préfère ce que tu avais fait sur les 5 que t'as montré !!! DownTett Je préfère largement celle sur FAR CRY , elle était bien faite surtout la police ( couleur ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Voila pour ViRuS ce que tu ma demandé : Si il y a un defaut dis moi Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Attention quand même, c'est un topic d'expo, pas de commande ou de modif de commande En parlant d'expo (c'est pas une oeuvre d'art, mais j'essaie un peu le style d'Arbiter....) : Dans le coup, personne note.... :'( Kirua, tu veux dire laquelle dans les 5 ????? (ou celle que j'avais au moment ou j'écrivais le topic ?) PS : j'adore m'autociter, ça fait genre. mdr Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 ça serait cool que tous les ADT ou ADA est un truc en commun hors mis le pseudo !! Exemple la vignette aux couleurs de la 360 !! EDIT : Kirua, tu veux dire laquelle dans les 5 ????? Bin les 5 car elles sont a peu pres tous dans le meme style donc je parlais de l'avi général de l'ensemble des 5 qui est comme le smyley , sur ce je PS : Ce qui m'impressione chez toi ainsi que chez les ADT et la netteté de l'image ( comme celle de METROID ) !!! Car moi je sais jamais pourquoi ça l'optimise a bloc ( donc ça la pixélise ) !!! PS 2 : Sinon pour ta ban DRIGER ( celle de chaos ) je te note 8 voir 8.5 sur 10 !!!! Et pour les 5 d'avant : 9 / 10 je parle de l'ensemble Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Et moi la mienne vous la notez comment C'est du magnifique travail (je trouve) Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 ça serait cool que tous les ADT ou ADA est un truc en commun hors mis le pseudo !! Exemple la vignette aux couleurs de la 360 !! EDIT : Bin les 5 car elles sont a peu pres tous dans le meme style donc je parlais de l'avi général de l'ensemble des 5 qui est comme le smyley , sur ce je PS : Ce qui m'impressione chez toi ainsi que chez les ADT et la netteté de l'image ( comme celle de METROID ) !!! Car moi je sais jamais pourquoi ça l'optimise a bloc ( donc ça la pixélise ) !!! PS 2 : Sinon pour ta ban DRIGER ( celle de chaos ) je te note 8 voir 8.5 sur 10 !!!! Et pour les 5 d'avant : 9 / 10 je parle de l'ensemble Merci, ça fait plaisir ^^. Et pour le logiciel, j'utilise phosothop, et je le met en qualité max, 12/12. C'est byzazrre qu'il limite avec un flou tes bannières, surtout que gimp est gratuit (ta bien gimp 1 ?) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Voila pour ViRuS ce que tu ma demandé : Si il y a un defaut dis moi Aucun défaut Xyde (comme d'ab') ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Moi j'aurais fais le texte plus foncé... Driger >> looooooooooooooooooool C'était bien la peine que te fasse ta sign !!! lol Pas grâve... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Ouai mais ça aurait pas correspondu aux couleurs Xbox 360 ... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Driger >> looooooooooooooooooool C'était bien la peine que te fasse ta sign !!! lol Pas grâve... Ta sign je l'aime vraiment Arbiter, et je m'en inspire comme référence pour d'autres bannières. Mais je vais sans doute ramettre la tienne, et ma premiere, et d'autres, histoire de changer un peu quoi Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 | ::.":22pfaqpd]surtout que gimp est gratuit (ta bien gimp 1 ?) Yep je comprends vraiment rien j'essaierai de trouver un de ces 4 si j'ai le temps !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil