Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Si tu mes tout à fond c'est normal, parce que 100 en perte de qualité, ça le fait pas... Nan, serieusement, vérifie que t'as mis 256 couleur, 0 de perte de qualité et tramage 100, si ça marche pas là, y'a un prob... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Si tu mes tout à fond c'est normal, parce que 100 en perte de qualité, ça le fait pas... Laughing Laughing Laughing Nan, serieusement, vérifie que t'as mis 256 couleur, 0 de perte de qualité et tramage 100, si ça marche pas là, y'a un prob... J'ai exactement fait ça lol, et je suis pas complètement débile ^^ ! Lol, bon tant pis, de toute façon, j'ai ffoiré l'anim'..... Faut toujours essayé comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Fais un screen, on va regarder tout ça... ^^ Et cette anim ets ptet pas parfaite, mais tu sera surement amené à faire des anim, donc autant résoudre ton prob tout de suite... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Voilà....... J'ai refait l'anim, elle est déjà mieux, mais ça me saoule que l'exoprtation marche pas....... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Au dessus de diffusion, change et mes Selective, enfin, c'ets la seule différence que je vois avec moi... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Driger comment ta fait pour pendre une photo de ton ordi ? Y a un bouton special??? Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 [quote name==>Skull-Gun-117<=]Driger comment ta fait pour pendre une photo de ton ordi ? Y a un bouton special??? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Vous en pensez quoi de mes deux signs ? Pouvez les noter ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 - La première 4/10 car c'est juste une image avec le nom dans le coin , tout moche en plus !!! - La deuxieme 5/10 car c'est carrément pas ce que j'aime !!! EDIT : Driger enleve une sign car la c'est abusé t'en a 3 et deux grandes en plus !!! EDIT 2 : J'ai vraiment un gros probleme , comme vous pouvez le voir mes bans sont légèrement pixélisées voir énormément du a mon logiciel qui me les pixélise je ne sais pourquoi ( peut etre car j'ai dépassé la période d'évaluation ) !!! Donc voila comment résoudre ce mystère ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 3/10 et 5/10 voir réponse précédente Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ça y est, j'ai retirer une sign, je faisai un test, mai elle était toute moche ^^. Sinon, tu utilise quel logiciel ? GIMP ? EDIT : Conker, ta premiere je la note comme Kirua, mais lea deuxième j'aime bien le style, 7/10 (mais on y vois pas grand chose). EDIT 2 : Vous pensez quoi de ma sign qui est dans mon avant-dernier post ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Pas mal, mais on voit pas le texte, et j'aime pas trop gris, je préfere dominante blanche ou noire... ^^ Sinon, bah je te mes 6.5/10... Et toi conker, 6.5/10 la première, le cadre est trop épais, et la deuxième, 7/10, pas mal, mais l'image n'ets pas très visible, et puis j'aime pas le style... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Et toi conker, 6.5/10 la première, le cadre est trop épais, et la deuxième, 7/10, pas mal, mais l'image n'ets pas très visible, et puis j'aime pas le style... T'es fou 6.5/10 , t'es malade il déplace l'image , il fout son pseudo en violet avec paint ( meme pas beau ) et il met un vieux cadre tout moche et pixélisé nan sérieux ça vaut pas la moyenne !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ça y est, j'ai retirer une sign, je faisai un test, mai elle était toute moche ^^. Sinon, tu utilise quel logiciel ? GIMP ? EDIT : Conker, ta premiere je la note comme Kirua, mais lea deuxième j'aime bien le style, 7/10 (mais on y vois pas grand chose). EDIT 2 : Vous pensez quoi de ma sign qui est dans mon avant-dernier post ? je suis d'acord avec toi au niveau des notes et sinon pour gimp aller sur http://www.lefinnois.net/artGIMP/index.php il y a plein de tuto pour ploein d'effet Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 C'est pas la manière qui m'importe, mais le résultat, regarde celle que j'ai fais pour Chaos, elle est toute simple à faire, mais elle quand même belle... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ouais mais la c'est pas top alors que celle de chaos est super belle Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bon, j'ai choppé des nouveaux tag d'animaux, et m'en suis créé un..... La bann' est pas super, mais vous en pensez quoi tu tag tribal Driger ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 J avoue c la classe !!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Pas trop mal le tigre, et pour la sign, bah comme je te l'ais dis j'aime pas trop le gris... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bon, j'ai choppé des nouveaux tag d'animaux, et m'en suis créé un..... La bann' est pas super, mais vous en pensez quoi tu tag tribal Driger ? j'aime bien donne moi le lein vers les tag animaux stp sinon ouais le gris c'est un pe triste Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 OK, le gris va jarter, je voulai juste tester un assemblage de techniques, mais je vais la refaire ^^, en noir et blanc. Pour les tags d'animaux, tu fais google, images, tu tape le nom de l'animal en anglais et tu met Tribal derrière EDIT : ça sera pas mieux avec un cadre ? EDIT 2 : Bon, maintenant, vous pouvez donner vos impressions sur la bannière Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 mieux, bien mieux meme Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Sa defonce !!!! Mais pourkoi sur le R il ya du jaune Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 une lueure externes je suppose...ca se voie pas trop de toute facon... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Merde SkullGun, y'a un gros bug sur la bann que je t'ais fais, tu veux que je corrige ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil