Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

darKxyde

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu mes tout à fond c'est normal, parce que 100 en perte de qualité, ça le fait pas... Laughing Laughing Laughing Nan, serieusement, vérifie que t'as mis 256 couleur, 0 de perte de qualité et tramage 100, si ça marche pas là, y'a un prob...

J'ai exactement fait ça lol, et je suis pas complètement débile ^^ !

Lol, bon tant pis, de toute façon, j'ai ffoiré l'anim'..... Faut toujours essayé comme on dit !

- La première 4/10 car c'est juste une image avec le nom dans le coin , tout moche en plus !!!

- La deuxieme 5/10 car c'est carrément pas ce que j'aime !!!

EDIT : Driger enleve une sign car la c'est abusé t'en a 3 et deux grandes en plus !!!

EDIT 2 : J'ai vraiment un gros probleme , comme vous pouvez le voir mes bans sont légèrement pixélisées voir énormément du a mon logiciel qui me les pixélise je ne sais pourquoi ( peut etre car j'ai dépassé la période d'évaluation ) !!!

Donc voila comment résoudre ce mystère ?

ça y est, j'ai retirer une sign, je faisai un test, mai elle était toute moche ^^.

Sinon, tu utilise quel logiciel ? GIMP ?

EDIT : Conker, ta premiere je la note comme Kirua, mais lea deuxième j'aime bien le style, 7/10 (mais on y vois pas grand chose).

EDIT 2 : Vous pensez quoi de ma sign qui est dans mon avant-dernier post ?

Et toi conker, 6.5/10 la première, le cadre est trop épais, et la deuxième, 7/10, pas mal, mais l'image n'ets pas très visible, et puis j'aime pas le style... :?

T'es fou 6.5/10 , t'es malade il déplace l'image , il fout son pseudo en violet avec paint ( meme pas beau ) et il met un vieux cadre tout moche et pixélisé nan sérieux ça vaut pas la moyenne !!!

ça y est, j'ai retirer une sign, je faisai un test, mai elle était toute moche ^^.

Sinon, tu utilise quel logiciel ? GIMP ?

EDIT : Conker, ta premiere je la note comme Kirua, mais lea deuxième j'aime bien le style, 7/10 (mais on y vois pas grand chose).

EDIT 2 : Vous pensez quoi de ma sign qui est dans mon avant-dernier post ?

je suis d'acord avec toi au niveau des notes et sinon pour gimp aller sur http://www.lefinnois.net/artGIMP/index.php il y a plein de tuto pour ploein d'effet

OK, le gris va jarter, je voulai juste tester un assemblage de techniques, mais je vais la refaire ^^, en noir et blanc.

Pour les tags d'animaux, tu fais google, images, tu tape le nom de l'animal en anglais et tu met Tribal derrière ;)

EDIT : driger6md.jpg

ça sera pas mieux avec un cadre ?

EDIT 2 : driger25qk.jpg

Bon, maintenant, vous pouvez donner vos impressions sur la bannière ;)

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...