Chaos Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 OUAI aller oublie moi tout ça et BOSSE SUR LE FLASH INTERACTIFE!!! ^^' plus que quelques semaines, il faudra bien le commencé notre nouveau site Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Lookez ma barre de tache , vous aimez ? si oui je vous donne le lien ... Non merci je l'ai déjà en rouge avec start a la place de Demarrer ( ça s'appelle style XP version Male ) EDIT : Xyde , tu travailles avec quelle version de Toshop ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Adobe Photoshop CS Edition 1.0 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Adobe Photoshop CS Edition 1.0 mais dis donc t'a plus de thunes maintenant Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Mais MuMuUuUuLe est mon amis La thune , je la garde pour .... 360 , PSP ... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bah, quoi ? CS 1 est gratuit non ? pour une période de 30 jours , n'est-ce pas Xyde ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Pour une periode de 30 jours ... x30 X: .... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 apres 30jours.... apres on verra EDIT :qu'est ce que vous pensez de mon nouveau pack Spécial Katana ? c'est ty pas beau ? EDIT 2 : Et toujours la pub pour adagroup.net EDIT 3 : putain je fais trop edit pour quelques ligne Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 La mienne vaut un 10/10 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Je ne sais pas pourquoi ta ban me fait penser au commandement COUSTOT , mais bon elle claque quand meme 8.5/10 mais c'est parce que y'a l'avatar qui va avec aussi non ça aurait était 7.5/10 Tel est mon avi EDIT : Virus ça aurait été mieux que tu mettes ton pseudo aussi sur l'avatar !!! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Best Vlad, t'as raison, en plus MLG = réalité, j'adorel es gars qui se font du full auto dans Halo, ça m'énerve. Dans cs, les gars ils toucheraient personne. Mais bon, la sign est très..............simple , on doit la noter ou c'était juste pour le fun? Au cas où, je lui mettrai 5,5/10 EDIT : Kirua, 9/10 pour la tienne Super belle Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 La mienne vaut un 10/10 mal centrée, mal découpée... allez je met un petit 12/10 II KiRuA II j'avais pas le temps de le mettre, j'essaierai mais j'ai peur que sa surcharge l'image EDIT : mrd encore toi morpheuse ? essaie de mettre un cadre sur ta bann et de la rendre moins floue, en particulier la police (c'est laquelle en fait ?) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 NAN Morpheuse ne dit pasl police C'est la police que la adt utilise trés souvent et déjà tu l'as découvert alors ne le dit pas à tout le monde sur le forum ,je t'en suplie Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 La mienne vaut un 10/10 Faudrait trop le faire avec un M6D ... XXX sa déchire Vlad tyu l' a faite toi même ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 La mienne vaut un 10/10 6/10^^ Ces deux armes sont deux armes plsu ou moins de noob prend un MA5B ca c'est pas du noob Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 et hop encore un debat ca c'est pour les noobs et ca non franchement sa soul sinon ouais voila je la trouve pas top virus pas mal c'est stylé simple mais beau comme les macs Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Sinon j'ai hesiter super longtemps avec toute vos signature et elle sont toute aussi belle donc je vais mettre chacune une semaine EDIT:je parle des ban que les adt m'ont faite Alors voila la premier d'arbiter, comment vous la trouvé ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 j aime bien l avatar Mais la sign est trop huumm VIDE !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 je trouve l'avatar super beau (je ve le meme lol) par contre je trouve la banniere un pe vide Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 moi J'ADORE LA SIGN ,c'est pas vide mais sobre et artistique Et l'avatar ,je l'ai faite à partir de la sign et le trouve moche comparé à la sign original Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 ouais arbiter fait des truc sobre magnifique mais la non pas trop je prefere les truc qu'il fait d'habitude Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 C'est la police que la adt utilise trés souvent et déjà tu l'as découvert alors ne le dit pas à tout le monde sur le forum ,je t'en suplie T'inquietes Popol je te laisse dire a ViRuS c'est laquelle et lui expliqué ce que tu m'as déjà expliquer si gentiment !!! PS : Sur ce tu te souviens de ce que je t'avais demandé en MP , ça en est ou ChAoS ? EDIT : Mon logiciel me floute les images , car j'ai dépasser la période d'évaluation Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 c'est bon on a eu une conversation avec Chaos et il me l'a dit. Chaos Elle De-Ch-Ire ta bannière vivement la semaine prochaine II KiRuA II Tu utilise quoi comme logiciel ? Toshop ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Tu utilise quoi comme logiciel ? JASC Paint shop pro 9 et Photoshop cs1 Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Moi c'est Toshop CS2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil