Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Groknar t'as kiffé sur les bann Transparente :) POMPEUR! :wink:

non j'decone Bonne chance pour ton idée passe sur le topic des adt si ta besoin d'un decoupage 8)

Phazer Créateur de nouveauté graphique :

-Effet Sanglant

-Effet Cristaux

-Effet EXPLOSION Grunge

Bientôt :

Effet EXPLOSION de Cristaux Sanglant

LoL

a plouche

ps : un simple clique sur ma sign vous permet de vous emmener directement dans le topic des ADT pour une demande graphique :)

POMPEUR ?:lol::lol: non et puis j'avais même pas vu ta ban !!:oops: Et puis jamais j'en ferais d'aussi grosse !! :P8O

Et puis la mienne elle s'anime nah !!! :P:lol: Je fais toujours dans l'animé, c'est plus fun !

Lien vers le commentaire

Il a du utiliser le lasso polygonal, puis dupliquer une feuille pour recouvrir els ptit défaut ave,c enfin, c'est ce que j'aurais fais... ^^

Et pour le vert vers les blanc, c'est soit un calque avec les dégradé des deux couleur mis en association avec le calque du texte, soit une "incrusation en dégradé" sur le texte, ou alors il l'a fait manuellement, mais bon, c'est moins précis, et moins pro... ^^

Lien vers le commentaire

II KiRuA II :arrow: Oui c'est bien l'incrustation en degradé j'ai choisi dans les degradés " Simples " vert .

Arbiter :arrow: Ouai jvai modifier ça ^^ " Green Style Origen Powa "

spart smokeur :arrow: L'arbre c'est celui d'origen ....

drigeraryss :arrow: Manuel , la baguette magique , j'arrivais pas a en enlevé beaucoup :/ c'etait trop moche .

spart smokeur :arrow: Euh un GIF pk ?

PS : Vous pensez quoi du petit lecteur Xbox 360 dans ma sign ?

Lien vers le commentaire

Pour la question qui te turlupine , et bien .... tout simplement car ... j'en fais partie :lol: , et oui, sauf que ADA ADT devant mon pseudo ... c'est fouillit ...

Sinon pour le terme en anglais , j'ai juste un screenshot , tu devrais trouver ;) :

http://img90.imageshack.us/img90/3415/cap3iq.jpg

EDIT : ChaoS resume bien la situation , pis avec le flash , j'ai a peine du temps pour moi , la preuve , j'ai jamais changé d'avatar x:

EDIT2 : Lookez ma barre de tache , vous aimez ? si oui je vous donne le lien ...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...