TheSniper Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et moi, vous en pensez quoi de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et moi, vous en pensez quoi de ma signature ? Je comprend pas pourquoi les gens utilisent le pronom possessif MA pour désigner leur bannière sachant qu'elle vienne d'un autre !!! Apres ces paroles je sais que je vais m'en prendre plein la gueule mais bon c'est RE dit gentiment !!! Aussi non ça va elle est bien 8.5/10 pour Mc FLY Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je comprend pas pourquoi les gens utilisent le pronom possessif MA pour désigner leur bannière sachant qu'elle vienne d'un autre !!! Apres ces paroles je sais que je vais m'en prendre plein la gueule mais bon c'est RE dit gentiment !!! Aussi non ça va elle est bien 8.5/10 pour Mc FLY Bah c'est comme un cadeau mon bonhome quand on t'offre une xbxo c'est la tienne aprés pareil que ca les banniéres juste comme ca je détesté ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Bah c'est comme un cadeau mon bonhome quand on t'offre une xbxo c'est la tienne aprés pareil que ca les banniéres juste comme ca je détesté ton avatar Raptorex,tu m'as enlevé les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 je détesté ton avatar C'est réciproque le violet un peu rose avec un représentant de la racaille covenante : l'élite !!! Meme pas fait par toi je pense , non merci Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 vas chier..........ça exprime le mieux ce que je voulais te dire Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je n'ai pas insulté moi aussi nan ça aurait été mal mais bon faut savoir un minimum se controler Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 vas ç#|&§..........ça exprime le mieux ce que je voulais te dire tu connais naheulbeuk? he bha il y a un perso qui dit souvent vas chier c'est amicale on peut dire ^^' Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Aussi amicale qu'une insulte entre un elfe et un nain. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 ouai ils sont pote nan? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Salut , voici l'image du master chief que j'ai utiliser pour le fond d'écran : http://www.studiooxmox.com/bilder/halo2_5x.jpg comme l'a dit ‡K72Q‡ S©ÅvEnGeR¬ c'est un master chief en plastoc c'est le seul qui avait la position que je voulait a+ Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Comment il est rop magnifique !!! Respect a la personne ou aux personnes qui l'ont réalisé !!! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pour moi ton wallpaper est un peu trop vide c'est dommage une image de plus aurait été nickel !!! j'aime pas les images trop surchargé apres on voit pas ce que j'ai envi de montrer Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ta signature elle pète sinon 7.85/10 Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 C'est ton choix et ce qui serait style c'est que tu fasses ton avatar assorti a ta ban Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Merci G.O.R (dailleur j'aime bien le ptite jeu de mot pour gorre etc ) Lloyd : j'y travaille pour l'avatar bientot fini Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Merci G.O.R (dailleur j'aime bien le ptite jeu de mot pour gorre etc ) LoL c'est peut etre meme pas fait expres !!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ca c'est gore: http://img87.imageshack.us/my.php?image=dusang9bs.jpg http://img202.imageshack.us/my.php?imag ... 0172xs.jpg Mais bon la on part en HS EDIT:Non le G.O.R gore n'est pas fait exprès...Mais tout le monde m'appelle comme ca car c'est plus court que Ghost of Reach Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ca c'est gore: http://img87.imageshack.us/my.php?image=dusang9bs.jpg http://img202.imageshack.us/my.php?imag ... 0172xs.jpg Mais bon la on part en HS EDIT:Non le G.O.R gore n'est pas fait exprès...Mais tout le monde m'appelle comme ca car c'est plus court que Ghost of Reach quel est le jeu dont la premiere image est tirée stp? merci Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 F.E.A.R Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et la deuxième aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ouais,les deux images sont de F.E.A.R Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et ben c'est pas un jeu pour les gosses ça !! Mazette les photos !!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 le jeu lui meme est pire Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 C'est sur que le jeu...a ne pas jouer dans une pièce sombre a 2 heures du mat' avec la porte et les volets fermès ave personne dans la maison Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil