Chaos Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 la troisieme pour moi Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 la troisieme moi aussi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 éssais de mettre du noir a l'intérieur des lettres et du blanc gris a l'intérieur aussi mais sur les bords avec un effet dégradé pour aller au noir central. Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 la troisieme pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ouai la troisieme est trop classe Commen vous faite tout sa ,avec quel logiciel ,faudrai que je le telecharge!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ca depend des personne mais le plus utiliser est photoshop mais il est payant Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 C'est avec Photoshop (CS pour moi ) mais c'est pas tout predefinis comme dans certains logiciels , faut le faire sois meme . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pas mal, préfere la première, la troisième ets pas mal, mais leffet ets un peu torp lent à mon gout, et le noir le fait pas (sur le texte)... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Notez ma première ban sachant que j'ai fais les lettres et le fond un par un donc j'en peux plus mais aussi que je rajouterais des effets plus tard !!! PS : Fly fais moi le plaisir de changé la police de ta ban car c'est vraiment moche !!! Tu m'avais pas habitué à ça LoL Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Notez ma première ban sachant que j'ai fais les lettres et le fond un par un donc j'en peux plus mais aussi que je rajouterais des effets plus tard !!! PS : Fly fais moi le plaisir de changé la police de ta ban car c'est vraiment moche !!! Tu m'avais pas habitué à ça LoL je pensais plus a moi qu'a toi quand j'ai fais cette police. Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ":1kx7l3b2]je pensais plus a moi qu'a toi quand j'ai fais cette police. OULA cool pépère ne soyons pas agressif c'étais juste un avis Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ^^' arrete de vous tappé sur le coint de la geule vous deux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pourquoi ? Nah nah j' arrête pour aujourd' hui ^^ Moi jsé pas on voit pas grand chose mais sa fait un style et sa en devient pas mal ... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 A qui tu parlais en faite Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 voila alors que preferé vous entre et http://img395.imageshack.us/my.php?imag ... rv45ha.gif ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 MC Fly Magnifique ta bann je te mets 8.5/10 j'adore la police! Spart Smokeur Désolé mais je n'aime pas c'est pas mon style du tout...Je te mets quand meme 3/10 pour le travail Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 je demande pas une note mais la preference entre les 2 mais pour la note c moi qui voulait ca donc c pas que c'est du mauvais travail Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 j'aime beaucoup la tienne MAITRIX! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ok alors je prèfère la première Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ":3pmcsd81]j'aime beaucoup la tienne MAITRIX! Ouai mais elle est pas fini je rajouterais des effets !!! Pour spart smokeur c'est moi qui l'ai faites mais bon j'ai fait exactement ce qu'il m'a demandé !!! Mais aussi non voici ma dernière création pour skull gun 117 ( entierement faite by moi ) : Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 spart somkeur je n'aime aucune des deux 3/10 en plus elles sont trop grandes pour le forum morpheus c'est bien mais j'aime pas 5/10 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 mitrix esque tu pourais suprimé sur la 2eme le premier calque ou il y a que l'ombre stp et mettre que l'image ou il y a l'ombre plus le texte Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 morpheus c'est bien mais j'aime pas 5/10 Tu parles de laquelle ? LoL C'est bien mais j'aime pas MDR Tu nous montrera les bannières que t'as fait raptorex MDR Excuse tu te les fait faire !!! Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Que penssez vous de ma nouvelle bannière ? Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ça va elle est bien 8/10 mais c'est un ADT qui l'a fait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil