Rok Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ok donc je garde ma signature Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Jprefere la sig moi bien quelle soit un peu disproportioné par rapport a la page enfin chez moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 et la mienne et la mienne ???? designed by moi Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 moi je trouve pas c'est vrai qu'elle est grande mais elle deforme pas le forum du moins a mon avis mais c'est vrai que j'ai un enorme ecran Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 et la mienne et la mienne ???? designed by moi Elle est pas mal mais t'aurais pu la faire un peu plus grande. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 bof nan je prefère les plus petites... et les modo aussi Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 J'aime bien celle de Psyko et ViRuS , elles sont tite c'est pas mal Moi j'ai tenté ça : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ouai c'est pas mal, tu devrais mettre le vert de départ plus clair Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Re salut, et moi vous la trouvez comment ma nouvelle ptite sig ? je la change, je la modifie, je la retire, ou j'arette de faire des sig??? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Continues, je trouve sa bien beau Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 J'aime bien celle de Psyko et ViRuS , elles sont tite c'est pas mal Moi j'ai tenté ça : je la trove pas mal mais c'est dommage qu'il y ai presque rien comme texte je trouve que ca aurait ete mieux avec un truc plus evoluer au niveau du texte Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Jprefere la sig moi bien quelle soit un peu disproportioné par rapport a la page enfin chez moi en tout cas j'ai un pauvre 15 pouces et ça deforme quedalle....donc si tu regarde le forum en 7 pouces ..c'est sur que...... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 bof nan je prefère les plus petites... et les modo aussi Ca c'est bien vrai ! Pensez aux petites connections ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ^^' on commence à habituer nos commende au des plus petite taille...au bout d'un moment elle seron toute petite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Prennez exemple sur les bannières HFr : elles sont une bonne taille, c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ça commence ça commence psyko a diminue ses ban,virus et on commence à fair des ban plus petites Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 oui je diminu petit a petit les bann. ! le suel prob.. ce que quand on reduit une imges a cette dimenssion , il y a interet qu'elle soit de bonne qualité sinon c'est afreux alors je dit merci les filtres de mes logiciels chéris Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 les ADA voit tout en gros ^^ atten je poste un message pour voir si ma baniere a une taille correcte ou non Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ^^' c'estr surtout qu'on est motivée et un peu ambicieux ps: un peu trop meme ^^ Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 merci ll GTJ ll GT t4l4r ben c'est gros pour moi parceque en ce moment je suis sur un vaio pcg c1 il est tout minuscule , les plus ptites images me paraissent enorme je vai voir sur un autre pc si je dit des conneri au niveau de la taille edit : j'ai dit des connries vos banniere sont assez large mais c'est pas eccessif mais pensez aux gars comme moi qui doivent ce conecter sur H.fr avec un telephone protable des fois lol Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 XD c'est vrai que je n'y pense pas tout les jour à ça Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Encore un test : Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 franchement je trouve ca super beau ca claque dans tous les sens du terme!! sinon vous pensez quoi de ma signature (faite pa r Psyko!!) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Super bien fait DjidanX j'aime bien l'image de manga dessus (FF??) Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 mon image elle tue hein ? hein heu non ? sinon ma signature jlui met 10/10 avouer le c'est la meilleure de tout le site ia meme pas d'image !!! nah mon avatar preferer c'est celui de firfin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil