-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Faisait un petit moment que j'avais rien posté ici Je vais me rattraper promis Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 C'est qui la jolie brune sur la 2eme ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Keira Knightley (PoC, Domino...). ^^ Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 toute vos banniere sont dans l'emsemble superbes mais les quels d'entre vous ont fait leur banniere eux même?? C'est pas que j'aime pas ceu qui vont sur des sites pour s'en faire une mais je detesste les gens qui ce la raconte alors que leur banniere viens d'un sites de creation graphique. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 La plupart ici sont modérateur sur des communauté graphique donc oui. Sauf moi Allez hais moi, insulte moi, j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 non,c'est pas mon genre. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Moi ma bannière je l'ai demandé à quelqu'un mais j'en fais moi même et alors c'est quoi le problème C'est juste que j'adore cette bannière faite par quelqu'un qui a beaucoup de goût et de talent mac flaïe (pour rester dans vos trip). Au passage quand je vois la tienne je pense que tu pourrais en faire de même Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 C'est vrai qu'il y a que toi Mr.Ka qui casse tout On est tous des OurSelf Made Merci l'Arbi Je retiens , Keira ... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Petit cochonnous va!^^ Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 qu'en pensez-vous ma banni animé (j'ai capturée beaucoup images pour faire un gif !!! ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 toute vos banniere sont dans l'emsemble superbes mais les quels d'entre vous ont fait leur banniere eux même?? C'est pas que j'aime pas ceu qui vont sur des sites pour s'en faire une mais je detesste les gens qui ce la raconte alors que leur banniere viens d'un sites de creation graphique. A ma connaissance, tout le monde ici fait sa bannière lui même quand il en présente une. A part quelques exceptions parfois... Si tu veux en être convaincu, http://www.theartscommunity.org ... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 c pas moi qui a dessinée le garde impérial, je l'ai trouvée sur DeviantArt et je le fais avec Photoshop Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 fais ? tu repasses les traits ? Y'a pas trop d'interet si tu fait pas le dessin toi même et pour ta signature on dis pas "je m'interesse par" ou je ne sais trop quoi mais plutot "je suis interessé(e) par" ^^ Ah ça fait plaisir ! Mouhaha ^^ yoyoweb jvois pas le probleme, ca fait vivre des gens la frabrication de banniere industrielle (si si) Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 "je suis interessé(e) pas" et moi, je suis interessée pas ViruZ ! lol... C bon que j'ai corrigée ma signature... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 mouhaha je traque les fautes sans relache ^^ Plus en rapport avec le sujet, vous pensez quoi de mon actuelle ? http://img483.imageshack.us/img483/6326 ... ineka2.png Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Moi je l' aime ta sig, puis ça me fait penser qui faut que j' en fasse une abstract moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 me revoila avec une news bann, ça fsé longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 J'aime bien les couleur de ta derniere mais bon j'ai l'impression que tu te répette un peu :/ expérimente d'autre techniques. jte met 7/10 parceque j'aime vraiment bien les couleurs ^^ voila moi aussi ca faisait pas mal de temp que j'en avait plus fait non plus, je vien de m'y remettre aujourdhui et j'en ai fait une pour mon ptit' frere. c'est pas du grand art mais bon... (Le perso dessu est de moi bien entendu ) voila j'attend vos avis Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 a ouais carément lol c'est superbe vu que tous est fais maison =) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Superbe Orki ! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 MAGNIFIQUE Orkimede Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 pas très net, et les typos sont mal placées a mon avis. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Moi jl'aime bien parce que le fait que ce soit pour le tit frere sa ma mis en émoi . très serieusement j'aime beaucoup, pi c'est fait tout maison avec ton doigté magique ^^ mais jla trouve un peu floue Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ma dernière: Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Pouah comment elle claque celle là . Mon joueur préféré fait par un gar plein de talent = Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil