ScRaTcH Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Et encore une new : Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 scratch faudra que tu fasse un site pour stocker tout ça car moi j'en voit que tu fait environ 5 bann par jour ou plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Merci Allyenne, le coup de l'ambiance on me l'avais jamais fais ^^ Bienvenue sur le forum, et bravo pour ta sign, comme orki chui fan de ce style. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Et vla une nouvelle : Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Voici une nouvelle fournée: Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw splendide Le style est vraiment superbe ! la premiere ressemble un peu au style de la pochette des dvd de samurai champloo (je sais pas si tu connait ... ) c'est vraiment super . la deuxiemme .... j'en reste : 9.9 /10 j'adore vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 La deuxième mais c'est pas humain Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 J'adore ta deuxieme, j'adore ton style !! un bon 9/10 pour le tout Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Merci . Voici un ptit travaille : Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 ton niveau est vraiment extra tu fait des etude dans le graphisme ? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Je suis vraiment fan de ton style ! C'est magnifique ! Trop trop bon. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Scratch Waw, cool ta dernière, j'aime vraiment 7.8/10 Allyenne La première j'aime le style mais c'est l'image qui ne va pas avec le reste, 7/10 la deuxième est magnifique, j'adore, le style est ahurissant, 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 j'essaye depuis tout a l'heure de mettre une baniére vous fait comment Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 j'essaye depuis tout a l'heure de mettre une baniére vous fait comment Tu vas sous signature, tu mets les balises et tu mets le lien de ton image entre Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Allyenne, c'est magnifique, vive la vectorisation Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 J'avais oublier de vous montrez ces deux version là que j'ai fait pour un ami : v1: v2: Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 ta fait pas mal de progres en peu de temp les seul defaut c'est la police ( pas tres lisible ,et puis pour aller avec naruto y'a moyen d'en trouver mieu que ca ... ) et le perso qui sature ,on apercois plus vraiment les traits . continue comme ca tes bien parti Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 je fait petit joueur en plus c'est pas moi qui les faites c'est the incredible bjorn Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 une ptite fournée: A ciao Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Allyenne vu que les mots ne sufisent plus pour qualifier ton travail voilà un geste 9.99/10 Scratch j'aime l'idée du texte qui défile mais j'aime pas ces robots donc difficile d'aimer les signs 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 c'est vrai que tu fais de jolies créations ! Bravo Sa fait combien de temps que tu design ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Vraiment sympas tes dernières Alyenne, mais j'aurai quelques suggestions : essaie d'enlever l'ombre interne général de tes signs, un simple cadre serai mieux je pense, et essaie aussi de changer tes textes. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Allyenne, très jolie vraiment, mais déjà je partage l'avis de Virus et surtout, je voudrais savoir si c'ets tôa qui a fait tt les fioritures sur la tête sur la première (la verte là), ça change grandement l'interet que je porterait à son talent ! ^^ Sinon, une new sign, juste comme ça pour changer... Ouais je sais j'ai fais qqchose de très (trop ?) simple, m'enfin j'aime bien le rendu... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 J'aime beaucoup le travail d'Allyenne, si c'est toi qui fait tout ce qu'il y a sur tes signs, bravo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil