Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci duoman bien que je croi que c'est pas toi qui les fait (je suis pas sur)

c'est super bien merci on a l'impression que c'est du jean

sinon talar c'est pas mal mais on voit pas grand chose

a et duoman c'est quoi un truc extraordinaire comme signature pour toi ?

Lien vers le commentaire

Un truc extraordinair je ne peu te le dire parceque c'est un truc que je ne pourai me l'imaginé ^^' donc la seul personne qui peu fair un truc qui mérite 10/10 pour moi et une personne qui me choquerai téllement c'est beau :wink:

arbiter : tu vois un "D" toi dans spart smokeur ? ^^' nan la bolice est .......he ohh je le dit pas comme meme :lol: je garde mes secret (qui n'en ai pas du tout un mais j'aime fair chier ou alors rendre service ^^' )

le truc GTJ ......je dirai avec vos notes 5 ou 6 /10 avec ma notes.........0 ou 1/10 c'est pas pour etre méchant mais je n'aime vraiment pas :lol: la police du GTJ .... celle du IN est à vomir et le halo et tout moche ....m'enfin :lol: c'est mieu que rien et c'est jsute du boulot à approfondir :wink:

Lien vers le commentaire

Euh quelles créations de ChaoS alias DUO !

Si vous regarder en bas a droite des banniere ya marqué PsYkO , donc ma signature donc ma banniere , donc designeur/graphiste ADA GROUP ! :lol:

Bon comme a dit ChaoS " n'hesitez pas a demander des bann. a ADA Group (plutôt moi) :lol: donc contactez moi de prefere,ce sur mon MSN par chat et pas par e-mail car j'y vais kasi jamais ! bon a plus les gas !

Que penssez vous de ma new bann. ?

[PS] pas là jusqu'au 17 juillet (BRONZETTE)

[PS2] Notez la new ban a ChaoS que j'ai mise en ligne hier.

Sinon Spart comment trouve tu ta bann. ?

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de la mienne ? (c'est pas moi qui l'ai faite mais bon)

Sinon je note 9/10 celle de spart mokeur !

Bonjours!

Moi je te mets 9/10 aussi, je l'a trouve assez bien fait!

Et vous pensez quoi de la mienne sinon? Bon, elle est peut-être simpliste, enfin, en regardent, parce qu'en vrai, j'ai eu du mal à la faire mais bon!

Moi je me mets 7/10, Je vais essayé d'en faire une autre...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...