-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Ohh la bonne surprise Sa fait plaisir de te voir Pas mal au fait ta bann mais pourqoui tu ne l'as mets pas en taille originale ? Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Installer Firefox C'est bon ! je l'ai installé GRATUIT euh... je recommence upload ma bannière (sur l'internet FireFox) Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 http://www.firefox.eu.com/fr/?gclid=CIDC0ZfTxIYCFRpKVgodQVBvOg Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 merci, B3rSek3R ça marche ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 DH ta derniere est excellente : 8/10 le seul prob c'est que ça sature un peu Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire
k-net Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 cmt on fé pr la talle original berseker ???? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Voila ma toute dernière dont je suis assez fier : Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Elle est superbe !! Merci qui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Euuuuuh... Moi ? Parce que si l'on réfléchie bien, c'est moi qui est réalisé cette signature, emplacé les C4Ds, réalisé les effets, mi le render, etc... ... mais faut dire aussi que si je n'aurai pas suivi ton tuto, j'aurai mi bien plus de temps pour trouver ça tout seul donc statistiquement... c'est con ce que je viens de dire. Bref, merci DH lol Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 j'ai découvert que DH a fait une superbe bannière: -Police/Font: Evanescenes -Image: Cliquez ici -Arrière-plan:... ... (je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Pas du tout Berserker. Oups j'ai oublié de la poster hier quand je l'ai fini alors voila un deuxième style "Light Theme" : Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Berseke et scratch, elles sont toutes les deux excellentes, berseker, je confirme ce que je t'ai promis sur msn Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bonjour les gens ^^ Y'a plein des nouveaux par ici, bienvenue (en retard) Je passais juste faire un pti coucou, et je suis surpris par la place que prend le graphisme sur un fofo de jeu vidéo. J'ai un peu regardé vos bannieres, y'en a des biens, d'autres moins. J'ai bien l'actuelle de DH, celle avec l'elite doré. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Merci c' est touchant Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Étant donné que j'avais un surplus de temps libre, j'en ai profité pour me remettre a ce fameux logiciel qu'est Adobe Photoshop ! Sign' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Plutôt pas mal, juste la typo qu'est flou, c'ets chiant, mais sinon c'est pas mal ouais... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Arf' ! Toujours cette foutu Typo. Merci quand même Arbiter Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Et voila encore une nouvelle Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Voila ma new: Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 salut je suis nouveau ben c'est juste pour dire que celle avec l'élite doré et vraiment pas mal celle de Virus je crois que c'est son pseudo est vraiment pas mal il y'a une ambiance qui s'en dégage assez spécial je dois dire Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 bienvenue a toi la tienne aussi est vraiment super ( vraiment je suis fan du style ) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bienvenue à toi Allyenne Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Allyenne Bienvenue à toi. Ta sign est très jolie félicitation si c'est toi qui l'a faite sinon félicitation au créateur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil