Tomáš - GTJ Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Je trouve pas ta sign normal Pauline, elle est floutée non ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ca vient surement de l'image de départ qui devait être trop ptite, elle a du l'agrandir et ainsi la rendre moins net (flou xD)... ^^ The Heaven is Crying Tonight Nieuh, personne ? (ah, il est 1 h du mat' ? ) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 The Heaven is Crying Tonight Nieuh, personne ? (ah, il est 1 h du mat' ? ) si il y a moi qui juste avant d'aller dormir te dis que ton "The heaven is crying tonight" est splendide sans trop d'effets (enfin il me semble je suis fatigué tout de même) tu arives à faire un truc super et poetique je surveillerai donc les étoiles ce soir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol C'est si joliment dis que ça m'touche... ^^ thx Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Arbiter---> C'est vraiment pas mal du tout j'adore ce style "sobre mais ô combien efficace" et en plus poetique jvois vraiment pas comment faire mieux Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 ro00o mais vous etes jamais content ^^ , non non Arbi la taille été bien c'est juste que jai du mettre les contours plus floue pour l'incrustation du persO et puisque je suis pas douée ben çà a donné çà ^.^ La j'ai mis un peu plus net : Edit : Arbi !! j'adore ce que ta fait comme dirait B3rSek3R "sobre mais au combien efficace" voila !! tout est dit Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Trop fort Arbi !!! Hey Pauline, c'est pas parce que Berserker a fait la faute que tu dois la faire aussi hein "sobre mais Ô combien efficace" enfin je crois que c'est ça qu'il a voulu dire... Eh les gens, je sais c'est bête de demander ça comme ça mais comment on fait pour mettre ces C4D renders sur toshop une fois qu'on les a télécharger ?? Répondez-moi vite !!! Ah oui et ne fois sur toshop, on fait comment pour les utilisé ? C'est surement pas comme pour les brush... Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Scratch--> Thx c'est modifié Pour les C4d tu les ouvres comme tu ouvres n'importe quelle image tu le fait glisser sur ta sign et tu change le mode de fusion en "densité lineaire -" Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Okiiiii merci beaucoup !!!!! Bon ok restons serieux, je suis pas mal entrain de rôder sur le forum de Ultimate-GFX et de Render World, il y tellement de chose que je n'aurai même pas imaginer que ce soit faisable ! Je suis entrain de suivre un tutorial de ce sacré x ED x Et puis merci encore pour votre aide, vos conseils et votre soutien, si si, c'est super sympa Et justement ça aide et ça motive ! Allez ! J'y retourne Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 PAULINe002, tes créas ne sont pas mal mais on voit trop la compression jpg, mets à 100% Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Bon en voilà deux nouvelle sur le même thème, pour ceux qui connaissent GUNNM sauront egalement qu'il y a deux série : GUNNM Last Order et GUNNM tout cour Dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Comme je t'ai dit j'aime bien la rouge elle est vraiment bien bravo la bleu le perso ne ressort pas assez a mon gout et le gris est mal choisi par apport au noir Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 La première est vraiment pas mauvaise tu progresse Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 En fait la prèmiere je l'ai faite en deuxième donc j'ai vu que je pouvias faire ceci cela mais pas pour la bleu vu que c'est la première Merci les gas ! Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 une petite nouvelle: Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Joli Peut-être un peu vide, non ? En tout cas ça me donne envie de me mettre au C4D renders moi ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 .Phoenix : merci pour le conseil j'y songerais pour la prochaine fois B3rSek3R : celle si j'accroches grave ! trop belle et les couleurs sont supras bien choisies bref j'adore!! Quand a toi Scratch qui trouve toujours les erreur que B3rSek3r ma fait dites ^.^ lOol bref on voit on amélioration tu progresse bien =) ma préfére est la rouge Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 B3rSek3R >>> Elle pourrait etre magnifique si le perso était plus net, s' il y avait un éclairage plus présent et ptet que pour couronner le tout un ptit filtre photo d' une couleur bien choisit. Mais c' est déja pas mal du tout, tu progresse très vite Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 une tite nouvelle mais c'est surtout perso enfin jme suis comprise ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 C'est toi qui a fait le lapin ? il est trop chou euh !! Et que veulent dire les inscriptions ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 non le lapin c'est pas moi jl'avait trouvé a l'arrache sur google une fois et j'ai craqué ^.^ pour les inscriptions les 3 symboles en dessous du pauline c'est Je t'aime et les 2 gros c'est mon prénom =) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 WoaOoOow Pauline et elle est trop mimi ta nouvelle bann, nan sérieusement c' est ta plus belle, la mise en place et super ingénieuse je lui met 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 OoO merci DH ! pour une fois que tu me dit pas que la typo est floue x] [ j'aime bien charier les gens ^.^ ] en plus cette sign je l'ai faites ce matin et je l'avait juste faite pour moi et pas pour la montré ^^ bref c'est gentil merci =) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 J'aime beaucoup ta derniere Pauline elle gère trop je trouve super mimi Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Mici Kirua =) AujOurd'hui jvois dans le noir ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil