Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut dire aussi que le tutorial est pas très bien expliquer, enfin il y a très peu de précision, je vous rappel quand même que je ne suis pas un pro qui connait la moindre fonction de photoshop non plus hein ! :? Mais bon je vais tout de même essayer (de trouver surtout). Merci DH. :wink:

Lien vers le commentaire

Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :]

B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable !

Lien vers le commentaire
Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :]

B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable !

J'ai suivi tes instructions voila ce que sa donne :

bannire13tq1.jpg

( quand aux "X" c'est tres bien comme çà =p

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...