OdSt Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 c'est bow Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 j'adore tout lol Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 Merci DH tu m'enerves [ bon ok ok elle était vraiment floue ^.^ ] Tite dernière: J'édite pour pas faire de double post ^.^ >Vous m'excuserz pour mes bannières a la niouk' Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 No women cry !!!!! * Se prend pour BOB * ( et en plus ça rentre dans le contexte ) Sympa, mais travail un peu l' incrustation du perso et le fltre photo pour celle de BOB MARLEY Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 me voila avec ma nouvelle collection Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 No women cry !!!!! * Se prend pour BOB * ( et en plus ça rentre dans le contexte ) Sympa, mais travail un peu l' incrustation du perso et le fltre photo pour celle de BOB MARLEY Oui je sais ! j'ai essayé , réessayer.. mais avec un logiciel de mes *** faut pas trop trop en demander =) même si j'avais remarquer ce big défaut merci !! Odst : j'adore la 1ere enfin la 2eme ^^ mais j'aime pas la police ... la 3eme: elle est trop trop belle bravo en plus le gars l'est beau ^.^ ( bref..) la dernière est simplitique jtrouve mais les couleurs sont supra bien choisies et puis sa rend tout bien bref Jolie Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Ah ! ça fait plaisir a lire merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Le render (Carnage) est de tôa ? Etrangement j'ai vu le même sur Planet-Render... =) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 au passage : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 ODST : Elite 7.3/10 Fille 6.5/10 Sorcier 7.2/10 Chevalier 6/10 RF Online 7/10 Vala, moyenne de 7/10, très bon, ton nouveau style est bien, mais attention à ne pas t'éterniser sur celui-ci, change tous les jours (ou semaines ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Tu connais mon avis OdSt Arbiter > Sur Planetrenders, ce n' est pas un render, il se trouve sur un fond blanc et pas transparent, vois par toi même http://planetrenders.net/renders/displa ... at=0&pos=0 Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 L'image s'affiche pas... Moi j'l'ai trouvé comme ça sur Google : Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour, bonjour ! Me revoilà ! ..... Bah alors ?! On vient pas me sauter au coup ?! Meuh non, je plaisante ! Voila une petite sign pour mon retour Comment ça il n'y a pas de changement ? J'étais en vacance donc je risquais pas d'apprendre de nouveaux trucs ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour, bonjour ! Me revoilà ! ..... Bah alors ?! On vient pas me sauter au coup ?! Meuh non, je plaisante ! Voila une petite sign pour mon retour Comment ça il n'y a pas de changement ? J'étais en vacance donc je risquais pas d'apprendre de nouveaux trucs ! La typo ne s'accorde pas avec le contexte de la créa, en plus elle pixelise et l'effet lumineux dessus est moche, j'aime pas les especes de traits qu'il y a ni le mode "Photo passée a la machine a laver" qu'il y a, et encore moins le cadre. Voilà, désolé de te le dire comme ça. Mais sinon tu as fait un travail de fou sur l'image initiale, ce que je trouve très bien, donc bravo pour ça . J'éspère aussi que tu ne te démonteras pas à cause de ma critique, car tu t'améliores rapidement et un conseil (de CACA) : Bouffe des tutos Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Moi, il y a qqchose que j' aime bien dans tes bannières, c' est l' éclairage, on voit que tu travail beaucoup ladessus, essaie de poser des C4D renders sur tes sig en différents mode de fusion. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 La typo ne s'accorde pas avec le contexte de la créa, en plus elle pixelise et l'effet lumineux dessus est moche, j'aime pas les especes de traits qu'il y a ni le mode "Photo passée a la machine a laver" qu'il y a, et encore moins le cadre. Voilà, désolé de te le dire comme ça. Mais sinon tu as fait un travail de fou sur l'image initiale, ce que je trouve très bien, donc bravo pour ça . J'éspère aussi que tu ne te démonteras pas à cause de ma critique, car tu t'améliores rapidement et un conseil (de CACA) : Bouffe des tutos Tu vois je le prend pas pas mal du tout au contraire, c'est franc ! J'avoue que même en le lisant j'ai un peu rigolé parce que les truc du genre "Photo passée a la machine a laver" et "l'effet lumineux dessus est moche", c'est vraiment original comme critique je trouve En plus, les espèces de traits comme tu dis sont sur le storyboard originel et du coup je n'avais pas envie de les couper (cf: l'image originale ensuite la typo ne pixélise pas, c'est l'effet de la fusion du bisautage de la luminosité qui fait pensé à la pixelisation de la typo utilisé, qui d'ailleurs, je suis d'accord avec toi après l'avoir comptempler à nouveau, ne rend pas bien du tout avec l'image et les brush utilisé... DH, je veux pas passer pour un noob (bon ok, j'en suis un ) mais c'est quoi un C4D renders ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Tu vois je le prend pas pas mal du tout au contraire, c'est franc ! J'avoue que même en le lisant j'ai un peu rigolé parce que les truc du genre "Photo passée a la machine a laver" et "l'effet lumineux dessus est moche", c'est vraiment original comme critique je trouve En plus, les espèces de traits comme tu dis sont sur le storyboard originel et du coup je n'avais pas envie de les couper (cf: l'image originale ensuite la typo ne pixélise pas, c'est l'effet de la fusion du bisautage de la luminosité qui fait pensé à la pixelisation de la typo utilisé, qui d'ailleurs, je suis d'accord avec toi après l'avoir comptempler à nouveau, ne rend pas bien du tout avec l'image et les brush utilisé... DH, je veux pas passer pour un noob (bon ok, j'en suis un ) mais c'est quoi un C4D renders ? Autant pour moi, et merci de le prendre comme ça, pas comme d'autres Le C4D je ne sais pas exactement ce que c'est mais ça rend bow (Les auteurs de sign's qui préviennent d'avoir utilisé du C4D sont auteurs de belles oeuvres) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 on utilise pas de brush dans le C4D Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 on utilise pas de brush dans le C4D Toi, fais ta sign Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Ok mais ça me dit pas ce que c'est vraiment... Sinon justement, vous n'auriez pas des tuto FRANCAIS ??? Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Me revoila de vacances sa fait du bien de retrouver toshop Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 DH >> Les images s'affiche avec un fond, mais quand tu les ouvres sur toshop il y est plus... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Berserk' t'as déjà fait mieux, je sais pas quoi, mais un truc me dérange.. aucune idée de ce que c'est.. :/ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Moi j'aime bien même beaucoup et n'ecoute pas Ghost ce n'est qu'un rabajoie (^.^) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Moi j'aime bien même beaucoup et n'ecoute pas Ghost ce n'est qu'un rabajoie (^.^) Ça fait toujours plaisir à entendre Sinon j'aime pas mal la police et Avril Lavigne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil