--- DH --- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 C' est de mieux en mieux Scratch ( bien qu' il n' y est surement pas eu beaucoup de travail comme la dit Orkimede) continue d' essayer de nouvelles technique J' aimerais votre avis sur la mienne ( un peu simple mais j' essai de faire qqchose de nouveau ): Ps: Pourquoi Pixfire ne marche plus Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Rétrécis la typo. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 En fait voila pour le moment c'est vrai il n'y a pas trop de travail sur mes sign c'est parce que je suis entrain de découvrir tout les effets qu'il puisse y avoir. Choisir la bonne police qui se fond très bien avec la sign, c'est trop dur je trouve ! Faut vraiment bien chercher quoi. Heureusement que dafont est là Ensuite c'est pareil, les fond des sign, c'est assez chaud de faire fusionné le personnage avec le fond Merci beaucoup de me donner votre avis et surtout de me donner des conseils Je vais essayer d'appliquer ça. DH : elle est superbe mais c'est vrai que la police tu devrai la rétrécir un tout petit peu, elle ressort trop je trouve, peut-être baisser l'opacité... EDIT : Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 vraiment pas mal du tout ta bannière! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Pour découvrir et redécouvrir mes sign il suffit de cliquer sur liens dans ma sign.Cette galerie a été faite avec l'outils automatique de photoshop prévu a cet effet. Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ma derniere, vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 elle est très belle, et celle de spider man aussi! chapeau! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 merci pour le lien =) t'assures c'est trop jouli Ma tite denière très banale [ je me sens ridicule a raport a vos belles créa et jveux toshop ='( grr ] Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Waouh ! J'ai encore trop à apprendre ! Les effets trop beau que vous pouvez faire ! J'en suis encore loin ! Et puis tout ce que tu as fait depuis le début mc.fly dans ta galerie, elle sont vraiment aussi magnifique l'une que l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ma derniere, vous en pensez quoi J'adore! mais jsuis une curieuse de la vie et c'est quoi le petit texte en dessous du pseudo? tes suites de lettres ou ..? Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 J'adore! mais jsuis une curieuse de la vie et c'est quoi le petit texte en dessous du pseudo? tes suites de lettres ou ..? Euh... en fait c'est une suite de lettre tout a fait banale, sur la premiere ligne il y a ecrit: cjgbjgbefhbefeflege Mais maintenant que tu le dis j'aurais du ecrire quelque chose de vrai, la prochaine fois en tout cas merci pour vos reactions Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Enfin de retour de mini vacances , j'ai regardé toutes les sign postées , et j'ai vraiment rien vu d'innovant , c'est bien domage , mais celle de DH sur l'Orque me plait assez , bien joué ! Mc FLy , celle de Link , la typo tu penses pas l'avoir un peu ( enfin je me souviens plus tres bien ) mais il me semble qu'elle pixellise un max a cet endroit . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Moi ce topic me donne le cafard..Il n'as plus sa suprématie d'antan. Seul Berserker (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) pourait tenir la reléve je pense. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 mvoila avec mon novo pack avant de partir en vac Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Moi ce topic me donne le cafard..Il n'as plus sa suprématie d'antan. Seul Berserker (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) pourait tenir la reléve je pense. J'avoue que moi aussi il me saoule pas mal mais en attendant l'ouverture de tac bah je suis obligé de érrer sans fin sur des forum sans grands interet au niveau du graph. Car la plupart des forum de graph francais on une ambiance assez bidon, on ne sent aucune vie, enfin c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 ouais ben c'est vrai que le nivo générale na pas trés évoluer depuis longtemps mais bon il suffit d'un nouveau pour tous changer... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Mc.fly J'ai vu tous tes bannières, C'EST TELLEMENT M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! qu'en pensez-vous la bannière que je l'ai fait hier: Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Elle est vraiment génial et puis fusionné toute ces armes, on en vois presque pas pas que ce sont plein d'armes différente Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 lol très belle fusion du BR-55 et du fusil à pompe! c'est énorme! imaginez, un fusil M90 à lunette? le rêve! franchement belle bannière! forte origniale je dois dire! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Vous aimez la fusion du BR-55 et du fusil à pompe, alors je suis gentille pour vous donner l'image que je l'ai trouvée sur l'internet: EDIT: j'attends quelqu'un pour traduire les B.D halo babies => j'ai fini de traduire les BD: n° 92, 93 et 95 (j'ai capturée tous les BD dans HaloBabies.net (ou.com)) Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Woooooow ! Le dessin est magnifique ! Sauf peut-être le Warthog un peu mal représenté par rapport au vrai mais purée ce dessin est trop beau ! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 oui pas mal cette image et je me met ossi du cote de scratch je suis d'accord avec son avis et j'aime bien le spartan Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ouais ! Tellement j'étais en exctase devant le Spartan j'ai voulu en faire une sign et voila ce que ça donne, j'ai suivi vos conseil et j'ai aussi beaucoup plus travailler la signature cette fois-ci, j'éspère que vous serez content de moi les pro Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Waouh ! ta bannière est MAGNIFIQUE ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Le dessin est bien réalisé et la banniere 100 fois moins a cause du fond etc... Mc.Fly j'ai lu ton dernier post et tu te la petes severe quand meme depuis ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil