Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi cela fait 1an et sans vouloir etre prétentieux je pense avoir un meilleur niveau que le tiens, est-tu inscrit sur un forum de graph?

Scartch: ameliores tes typos et tes cadres, et continue a expirementé des techniques, et si tu veux des tutos je pourrais t'en passer tu n'a qu'a prendre mon msn.

Lien vers le commentaire

ta derniere est vraiment bien :D enfin je sus pas sur qu'il y aie beuacoup de travail dessu mais le dessin est genial ,j'aime bien les couleur aussi .

pour les deux au dessu celle avec l'arbiter est bien ,les cadre est pas mal mais le gros "halo" n'a pas grand chose a faire la ( en tout cas il s'incruste mal dans la bann => une autre police peut etre ? et une autre couleur )

pour l'autre je n'aime pas ... les couleurs ,le fond ,l'effet sur les perso, la police ,etc

ce qu'il te reste a aprendre c'est a savoir emploiyer quelque effets et savoir faire quelque fond efficace et puis tu t'ameliorera vite :wink:

mc fly :arrow: c'est juste que t'es pas dans la norme toi ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...